Les 31 juillet et 1er août dernier à Concarneau c’était le festival féministe queer et compagnie « Very Bad Mother »
Négligeant leur ménage, ces dames ont disserté sur « la maman et la putain », le « cadre tout moisi du un papa, une maman » et autres fadaises gauchistes. Depuis, c’était la grande rigolade sur les réseaux sociaux, la « kermesse féministo-punk » avait été « géniale » et la révolution bordéloï était en marche.
Patatras ce mercredi : l’organisation annonce qu’un cas de COVID a été détectée chez « l’un-e » des « participant-e-s » qui, selon les dires des organisateurs était « exempt de pass sanitaire au vu de son statut d’invité.e« .
« Non aux inégalités et aux discriminations » est le credo de ce petit monde mais certains semblent visiblement plus égaux que d’autres en matière de pass sanitaire…
Depuis, c’est le crêpage de chignons sur les réseaux sociaux
La journaliste (Libé, …) Marie-Lys Lubrano « présent-e » lors de la kermesse s’emportant même dans un couplet très tiers-mondiste :
Cependant, quand s’invite les salmigondis gauchistoïdes genre « validisme », les arguments sont parfois déroutants de niaiserie :
Le tout dans un charabia mi-anglais, mi-inclusi-f-ve, mi-cité où ces demoiselles n’ont pourtant jamais foutu les pieds. « Le truc de ouf' » quoi !
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Gag « Very Bad Mother » : un festival féministe breton touché par le Covid”
Si le Covid pouvait nous débarrasser de cette fange fémino gauchiste, il aura au moins servi à quelque chose !!!
Comme quoi, le vaccin pourrait avoir des « effets positifs » !
…….mi-inclusi-f-ve,.l le sumum de la con******* ça se prononce comment ??? merci, j’ai bien ri, mais finalement, ça me donne plutôt envie de pleurer, tant de bêtises :-(
Précision, pas « touché par le covid », ça c’est reprendre la propagande gouvernementale.
Les expos, salons et autres ne sont pas fermés à cause du covid, mais à cause des décisions gouvernementales !
Ils sont fermés sur ordre du gouvernement.