Un migrant a été interpellé après qu’un homme ait été poignardé dans le dos à Gétigné, en Loire-Atlantique. Au centre de l’affaire, un homme et une femme (son ex compagne), auteurs de violences avec armes. Le couple aurait organisé un guet-apens dans lequel est tombé l’ex-petit ami.
L’Hebdo de Sèvre et Maine rapporte : « Cette dernière a expliqué avoir entretenu par le passé une relation amoureuse avec la victime. Depuis leur rupture, l’ex venait régulièrement à son domicile « pour l’importuner », selon la gendarmerie. Dimanche dernier, il serait allé une nouvelle fois au domicile de son ex-compagne qui n’était pas seule. L’ex-petit ami aurait été accueilli par le nouveau compagnon, qui se trouve par ailleurs en situation irrégulière. Une violente dispute aurait alors éclaté entre les trois protagonistes au cours de laquelle la victime aurait reçu deux coups de couteau au niveau du dos tandis que l’ex-compagne lui aurait porté des coups de poing », rapporte la gendarmerie. L’enquête est à rebondissements puisque la victime a en fait été invitée par SMS. Son ex-compagne le conviant à la rejoindre chez elle. »
Interpellé par les militaires de la gendarmerie de Clisson, le couple, pris aussi pour usage de stupéfiants, a été présenté à la justice après deux jours de garde à vue.
Le duo passera en jugement en comparution immédiate ce mercredi 4 août.
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Gétigné (44). Un migrant interpellé après qu’un homme ait été poignardé dans le dos”
encore une chance pour la france mais pas pour un français
dupont moretti avait raison, la france n’est pas un coupe gorge mais aussi un pays où on peut être suriné