La folie covidiste gagne les esprits. Alors que le Pass Sanitaire est obligatoire dans les parcs d’attractions et de loisirs, les musées, cinémas et les théâtres, mais aussi les salles de sport, les bibliothèques ou les foires depuis le 21 juillet, le parc oriental de Maulévrier dans les Mauges l’a également rendu obligatoire.
Parc de jardins où de nombreux bretons se rendent, Maulévrier est pourtant un lieu où les attroupements sont rares et les contacts physiques peu fréquents, aucune importance : Les mesures liberticides ont été appliquées à la lettre dans ce parc où il faut montrer ausweis blanc pour rentrer. Un accueil digne des évènements les plus sensibles attendent le badaud avec plusieurs employés au regard sourcilleux prêt à appliquer la loi qui nous sauvera tous de la peste 19.
Les visiteurs déçus pourront se consoler avec les multiples parcs et jardins publics bretons où, bizarrement, le pass sanitaire n’est pas obligatoire.
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Folie covidiste : le parc de Maulévrier plus royaliste que le roi”
BOYCOTT de tous ces collabos criminels !
Le texte n’est pas encore passé – ce sera obligatoire, probablement à partir du rendu du Conseil constitutionnel.
Portez nominativement plainte contre tout refus d’accès : loi votée ou pas, il s’agit d’une discrimination fondée sur un motif médical ; infraction visée et réprimée par l’art 225-1 du Code Pénal qui expose son auteur à une peine de 3 ans d’emprisonnement et 45000€ d’amende. Ne vous laissez pas faire, et si vous ne pouvez pas entrer, réagissez !
porter plainte … le pot de terre contre le pot de fer !
enfin c’est aussi utile que les manifs, mais plus efficace sera de voter pour dire son opinion,