Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rennes. Wilhem Houssin, un père de famille tabassé à mort par une « une bande de jeunes »

Wilhem Houssin était un père de famille de 49 ans.

Il a été tué lors d’une agression gratuite par une bande, à Saint-Jacques-de-la-Lande en Ille-et-Vilaine (35), . Il laisse derrière lui une compagne, deux jumeaux de 12 ans et une ville qui l’admirait pour son engagement associatif et ses talents de musicien.

Cinq individus, dont deux mineurs, ont été mis en examen pour homicide volontaire et incarcérés ce vendredi soir.

Les mis en cause avaient été déférés au parquet de Rennes dans la journée. « Une information judiciaire criminelle a été ouverte auprès d’un juge d’instruction sous la qualification d’homicide volontaire.

Une marche a eu lieu en son hommage hier :

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Rennes. Wilhem Houssin, un père de famille tabassé à mort par une « une bande de jeunes »”

  1. Domi68 dit :

    Les Bretons qui tiennent tant à « leur terre », pourquoi votent-ils quasi toujours socialiste ? N’ont-ils pas encore compris que leur terre n’aura plus rien de « local » à cause de leur élus ???
    Chaque mairie qui est ou passe à gauche, finit pas en arriver à la même situation. En fait le vrai problème en France ce sont les idéologistes qui refusent de voir qu’on n’est plus dans les années 70 « Peace & Love » !!!
    C’étaient les plus belles mais c’est malheureusement fini alors réveillez-vous et votez non pas en fonction d’idéaux dépassés mais de la réalité !!!

    • louis dit :

      tes idéalistes sont tous fonctionnaires et donc tous de gauche probleme : les français qui votent pour ces gens qui ne risqueront pas leur carriere pour vous soyez en sur !

  2. LANKOU RU dit :

    J’ approuve ce que tu écris !
    Bretons réveillez vous avant qu’il ne soit vraiment trop tard . La Bretagne est gangrénée et vous en êtes RESPONSABLES !

  3. basta dit :

    Malheureusement que ce soit la Bretagne ou la Corse ou bien d’autres encore, ils veulent tellement être à la pointe du progrès, qu’ils en sont ridicules et perdent leurs vraies valeurs ! Alors réveillez-vous tant qu’il en est temps sinon vous mourrez, faute d’avoir vu clair dans le « jeu » de ceux qui vous mènent à la catastrophe ! Voilà deux régions : Bretagne et Corse qui se laissent manger et comme le dit LANKOU RU vous en êtes RESPONSABLES !!!!!!

  4. patphil dit :

    surtout allez voter
    qui ne dit mot consent
    voilà un homme qui a été tué mais s’ils avaient fumé des joints, ils risquent au plus quelques mois dans un hopital psychiatrique, le laxisme judiciaire n’est plus à démonter (cf le premier article sue l’étranger qui veut rentrer dans son pays )

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

À Rennes, plus de 10 000 euros récoltés pour offrir des parcs de détente aux chiens policiers

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un homme tué au couteau, la situation échappe au contrôle des autorités

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Bruno Retailleau interpellé à Rennes par une habitante de Maurepas : « Ce ne sont que des étrangers (…) j’ai peur, j’entends les tirs de kalachnikov (…) On n’est plus en France »

Découvrir l'article

A La Une, NANTES, RENNES

Rennes et Nantes : au cœur de l’explosion du trafic de drogue, riverains et policiers à bout de souffle

Découvrir l'article

A La Une, RENNES, Sociétal

Rennes sous l’emprise du trafic de drogues : une ville livrée à la loi des dealers

Découvrir l'article

RENNES, Sciences, ST-MALO

Conférences de Novembre à l’Espace des Sciences de Rennes et de Saint-Malo : Santé, Génétique et Environnement au programme

Découvrir l'article

RENNES

Le diocèse de Rennes a célébré Marcel Callo le temps d’un week-end

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. Maurepas, théâtre d’une guerre des gangs sous fond de narcotrafic – des CRS en renfort, mais le problème est ailleurs

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES, Tribune libre

Rennes, plus il y a de breton, moins il y a de Bretons [L’Agora]

Découvrir l'article

RENNES

Guerre des gangs à Rennes : un enfant de 5 ans touché par balle lors d’une course-poursuite

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky