Tandis que l’État officialise ces jours-ci l’instauration de mesures arbitraires et liberticides, certains professionnels réfractaires au pass sanitaire s’organisent par l’intermédiaire d’ANIMAP, un annuaire en ligne qui mérite d’être connu.
ANIMAP, un annuaire en réponse « à cet apartheid vaccinal »
Malgré l’instauration du pass sanitaire en France, une partie de la population refuse de courber l’échine face aux injonctions délirantes de l’exécutif et à son obsession de la vaccination obligatoire.
C’est ainsi qu’un annuaire en ligne dénommée Animap.fr a été lancé afin de regrouper plusieurs entreprises françaises qui ne comptent pas céder à la terreur sanitaire.
Dans sa présentation, ANIMAP explique qu’en raison « du Corona et de la gestion politique de ce virus, des fractures de plus en plus profondes se forment au sein de la population ». Se définissant comme la « réponse à cet apartheid vaccinal imminent », l’annuaire ajoute : « Avec le passeport vaccinal prévu dans un avenir proche, seront désavantagées et exclues toutes les personnes qui ne veulent pas se faire injecter ce vaccin Covid-19 en phase expérimentale. »
En pratique, le site, géré par une équipe de bénévoles, se veut être un « répertoire d’industries et de produits, pour les entreprises de tous les secteurs, n’excluant personne, vacciné ou non, testé ou non, et qui permettent à tous d’accéder librement à leurs produits et services ».
Déjà près de 6 000 référencés réfractaires au pass sanitaire
Ainsi, animap.fr permet de mettre en avant les commerçants et les professionnels n’exigeant pas de pass sanitaire à leurs clients, y compris à la Réunion, en Martinique et en Guadeloupe. Concernant l’Hexagone, une carte interactive permet de facilement localiser les référencés.
En Bretagne, la Loire-Atlantique se démarque franchement en termes de présence sur l’annuaire.
Le 15 juillet dernier, l’annuaire ANIMAP franchissait le cap des 5 000 inscriptions comprenant ainsi des entreprises, sociétés, commerces, cabinets de soins et autres. Signe d’une dynamique enclenchée, le 21 juillet, près de 900 référencés supplémentaires venaient s’ajouter à la liste :
Par ailleurs, ANIMAP existe aussi dans d’autres pays européens tels l’Allemagne, la Suisse, Italie ou encore l’Autriche.
Quant aux commerçants et entrepreneurs souhaitant s’enregistrer sur l’annuaire en ligne, ils doivent avoir leur siège social domicilié en France. Un pays où la population, habituée à la présence d’un État omnipotent, va devoir sérieusement songer à s’organiser indépendamment pour échapper aux griffes de ce dernier…
Les Français qui refusent la société du contrôle total doivent s’organiser, créer leurs réseaux d’entraides et de vie sociale hors du champ de l’Etat . Tant pis pour ceux qui remettent leurs libertés dans les mains de ce dernier par peur de mourir ou faux altruisme #PassSanitaire
— Breizh-Info (@Breizh_Info) July 21, 2021
Crédit photo : Capture animap.fr (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “ANIMAP. Un annuaire regroupant les professionnels n’exigeant pas le pass sanitaire”
Bonjour je suis restaurateur et je ne céderez pas à se chantage pour le pass, à se jour je continuerai à recevoir les clients sans rien leurs demander à par bonjour messieurs dames et aux revoir messieurs dames,j’ai 125 places à l’intérieur et125 places en terrasse et celui qui ne serait pas content de se mettre à côté des non vacciné il iront ailleurs même mon personnel je ne les obligerais jamais à se faire vacciner chacun fait se qu’il pense est bien ou mal voilà j’ai 76 ans et peur de rien cordialement et tous ensembles on vaincra cette comédie de théâtre jouer avec des (comédiens médiocre et sans cervelles) salut à tous Berger Michel
Bonjour je suis restaurateur j’ai 76 ans et oui je bosse encore,voilà pour le passe début août il sera depuis 30 ans le même les gens rentre dans le resto bonjour messieurs dames et aux revoir messieurs dames voilà pas de test aucun ne sera demandé les gens sont libre de faire se qu’ils veulent mai chacun doit respecter les vacciner ou non vacciner tous ensembles ?on vaincra se gouvernement de mongoliens vive la France pour se qui ne sont pas content ??
Bonsoir Monsieur
HONNEUR À VOUS, CHAPEAUX BAS
BRAVO Monsieur ????
Bonjour tous ensembles on vaincra ??
Très belle initiative!!! Bravo aux vrais héros qui osent dire NON!!!
Aide soignante j ai quitté la profession pour trop de pression d une direction sans scrupules moutoneuses je respect la décision de chacun en tand que soignants nous ne devons ni jugé,ni avoir des a priori
Je suis rassurée de voir que des MEDECINS ONT LE COURAGE DE RESTER HONNÊTE Et servir leurs professions avec de vraies valeurs
RESPECT ET CHAPEAU BAS
Bonjour,
Aide soignante 56 ans, je refuse le vaccin et je vais devoir trouve un emploie, je me suis payer une formation naturopathe holostique et je suis en cour de formation .
Bonjour,
à la vitesse où les professionnels s’inscrivent sur Animap : c’est foutu d’avance. Ils ont peur et on peut comprendre.
Mais la peur n’évite pas le danger. Leur disparition est programmée de toute façon.