près une manifestation réussie le 17 juillet dernier, les Français opposés au pass sanitaire sont à nouveau invités à se rassembler le 24 juillet. A Paris, Florian Philippot appelle à se mobiliser à 14h30 place du Trocadéro dans le 16ème arrondissement de Paris. C’est en effet une semaine cruciale en France. La loi visant à instaurer le pass sanitaire est actuellement en discussion à l’Assemblée Nationale, donnant lieu à des débats tronqués et confisqués pour faire passer un texte à marche forcée.
Le gouvernement poursuit donc ses méthodes agressives et souvent anti-démocratiques pour mettre en place une politique de fracturation de la société française. Des méthodes violentes au service de prétextes sanitaires souvent manipulés et fallacieux. Dix jours après l’allocution d’Emmanuel Macron, le temps est compté pour faire reculer l’exécutif, lancé sur un chemin dangereux où les prétendus garde-fous tels que le Conseil d’Etat et le Conseil Constitutionnel semblent acquis à la majorité présidentielle. Un moment historique dont les Français, vaccinés et non vaccinés, doivent se saisir pour ne pas basculer pour toujours dans une société de surveillance et de ségrégation.
https://www.youtube.com/watch?v=tioPEwvWyvg
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Florian Philippot : « Ceux qui voteront le pass-sanitaire auront du sang sur les mains ! »”
On connait la question de Lénine : « La liberté, pour quoi faire ? »
On connait moins la question des abstentionnistes : « Le pouvoir, pour quoi faire ? »
Autrement dit, le pouvoir, c’est le pouvoir de faire quoi au juste?
La société à 2 vitesses ne date pas du confinement. Ceux qui pouvaient aller partout sont plus embêtés que ceux qui ne sont rien.
C’est juste une question de fric.
Deux citations du célèbre et longtemps confiné Alexandre Soljenitsyne (1918 – 2008) :
֎ Notre liberté se bâtit sur ce qu’autrui ignore de nos existences.
֎ Quelqu’un que vous avez privé de tout n’est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre.
Comme c’est beau, merci.
« Ceux qui voteront le pass-sanitaire auront du sang sur les mains ! ».
Et ceux qui le font exécuter, quels qu’ils soient, AUSSI !
pourquoi toujours parelr de MAJORITE présidentielle ? au vu de la débacle des dernières élections, il n’y a pas de majorité ou j’ai tout faux ?
c’est un peu excessif
mais ce passe sanitaire me rappelle les passeport intérieur que devait avoir les soviétique alors