Le wokisme est arrivé jusqu’en Géorgie où une église épiscopale américaine avait réussi à y ouvrir une succursale LGBT « la mission de Saint-Nino ». Cette « église » était la seule du pays qui bénissait les couples homosexuels et l’une des deux qui les accueillait. Le 05 juillet dernier une Gay Pride s’est déroulé à Tbilissi, mais l’événement a tourné court car le cortège s’est fait rapidement attaqué par une foule en colère. Un cameraman étant même décédé par la suite.
Aujourd’hui la mission de Saint-Nino a senti le vent tourner. Elle se voit ainsi contrainte de fermer ses portes car le chef du culte laïc ne se sent plus en sécurité en sortant de chez lui. Il faut dire que l’individu en question arbore un drapeau arc-en-ciel au grand dam de ses voisins !
Selon le prêtre Thomas Lipartiani les « groupes d’extrême-droite géorgiens » considèrent que la Géorgie est un pays pour les chrétiens orthodoxes géorgiens et non pour les homosexuels.
La congrégation « La mission de Saint-Nino » est fermée jusqu’à nouvel ordre.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Insolite : la seule église LGBT de Géorgie va fermer…”
Le bon sens refait surface en Géorgie !!! Bravo….
Les anormaux me gonflent ; qu’ils vivent leur anormalité sans emmerder tout le monde et sans faire la promotion de leur déviance .
croissez et multipliez vous !
comment faisaient ils pour appliquer cet prescription dee la bible ?