Démonstration de force réussie contre le pass-sanitaire. Après les annonces d’une rare violence du président de la République lundi dernier, les Français étaient mobilisés en masse dans tout le pays ce week-end pour refuser les mesures annoncées par Emmanuel Macron prétextées par le variant Delta.
Après 35 semaines de rassemblement à l’appel de Florian Philippot, le Président des Patriotes, pour s’opposer à la politique prétendument sanitaire du gouvernement, la mobilisation avait cette fois considérablement changé de dimension. 150 000 personnes étaient réunies dans la Capitale selon les organisateurs. 18 000 personnes selon le ministère de l’Intérieur, un calcul à peu près aussi fiable que les chiffres qui ont été servis tout au fil de la crise du Covid…
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Manifestation contre le Pass Sanitaire à Paris. Le reportage que vous ne verrez pas sur les médias du Système”
l a fallu 70 années pour découvrir que la Chloroquine administrée à des millions de personnes, est « vénéneuse » pour laisser le champ libre aux labos et aux vaccins. Il a fallu 13 années pour interdire le Médiator. Et Macon me dit que mon père ,n’est pas forcèment un mâle.
chacun devrait pouvoir penser ce qu’il veut sans être systématiquement foulé aux pieds
les médias (aux ordres) passent toujours 95% voir 100% sur le sévice public payé par nos impots, de la propagande mondialiste, européiste, anti populiste, politiquement correct, ça m’agace profondément