Ne pas se vacciner, est-ce piétiner la liberté des vaccinés en leur imposant des confinements et des restrictions ? Le Courrier des Stratèges répond aujourd’hui à cette question en rappelant que le projet de vaccination obligatoire va de pair avec un projet de surveillance généralisée de la population, appelé en France « passe sanitaire ».
Et ce projet-là n’a rien à voir avec la liberté, mais se confond furieusement avec le totalitarisme. C’est aussi l’occasion de faire le point sur les dégâts du variant indien sur les vaccinés. Bref, la vaccination obligatoire n’est pas la solution, elle est le problème.
https://www.youtube.com/watch?v=2yGYNIiIG3c
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Vaccinés, ne nous imposez pas votre société de la surveillance !”
Cette en-tête présentant une prise de position est particulièrement maladroite, sinon offensante, notamment pour ceux qui, vaccinés, ont manifesté samedi et dimanche derniers pour s’opposer à cette tyrannie sanitaire qu’ils n’ont pas demandée.
Entièrement d’accord avec Courivaud : les vaccinés n’imposent rien à qui que ce soit mais ce sont les petits salopards à la manoeuvre qui tentent de faire croire aux seconds (les non-vaccinés) que ce sont les premiers qui veulent leur tête ; et aux premiers (les vaccinés) que ce sont les seconds qui seront responsables des nouvelles restrictions qu’ils vont nous imposer dès la mi-septembre. Le titre de cet article est non seulement mal venu mais va exactement dans le sens de la stratégie macronienne : obliger pour diviser. Zéro pointé à son auteur (j’espère juste que ce n’est pas le « stratège » en question).
Lu et approuvé.