Tyrannie sanitaire. « Le peuple français ne se laissera pas faire ». La lettre ouverte d’un citoyen

Michel Massonier nous adresse une lettre ouverte adressée aux députés français en réaction aux mesures tyranniques qu’Emmanuel Macron a annoncé récemment avec la mise en place du pass sanitaire. Nous la reproduisons ci-dessous.

‌Mesdames et Messieurs les députés,

Vous allez devoir vous prononcer sur les mesures liberticides et totalitaires de M. Macron. Comme vous avez déjà approuvé le fichage des Français sur leurs opinions et l’usage du « pass sanitaire », je ne doute pas un seul instant que vous voterez ces mesures, en toute conscience et pour « le bien de tous », pour la « sécurité », pour la « solidarité », pour la « responsabilité », etc.

Ce courriel n’a donc pas pour but de vous faire changer d’avis mais de vous avertir que le peuple français ne se laissera pas faire ! Nous verrons bien de quel côté votre conscience atrophiée penchera cette fois-ci… Du côté de la justice et du bien, ou du côté du totalitarisme.

Souvenez-vous que votre mission est de représenter le peuple, de défendre ses libertés et d’œuvrer au bien commun, non de vous substituer à lui pour lui imposer par la menace et la contrainte des mensonges qu’un esprit au minimum raisonnable et critique ne peut gober !

Après le vaccin obligatoire, je n’ai aucun doute que vous irez encore plus loin : demain le puçage électronique de toute la population ne vous posera aucun problème, du moment que c’est pour la santé, la sécurité, l’égalité, la non-discrimination, etc. Vous trouverez bien la peur du moment à agiter et à entretenir pour faire passer les lois que vous êtes finalement tenus de voter pour conserver votre place.

Non à l’obligation vaccinale pour les soignants ou une catégorie de la population !

Non à l’obligation vaccinale de masse !

Non au mensonge de la formule « bénéfice-risque » qui évacue l’intégrité de l’être humain au nom des statistiques et d’une pensée quantitative !

Oui à des vaccins éprouvés (FRANÇAIS) qui respectent toutes les phases de test !

Oui à la liberté de prescrire des médecins !

Oui à la dissolution des Agence Régionales de Santé aux ordres d’un pouvoir opaque !

Vivent les Libertés ! Vive la France !

Michel Massonier

ps : ce courriel ne s’adresse pas à ceux d’entre vous qui, courageusement, sont présents dans l’hémicycle et votent déjà en conscience, depuis des mois, contre toutes les lois liberticides.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

14 réponses à “Tyrannie sanitaire. « Le peuple français ne se laissera pas faire ». La lettre ouverte d’un citoyen”

  1. Axone dit :

    « Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes ». Nicolas Machiavel.

  2. Merci, Monsieur MASSONIER, pour votre initiative et vos mots.

  3. Fanfan la Tulipe dit :

    Je suis toujours très surpris lorsque l’on nous (re)sert la formule bénéfices/risques.En quoi consiste t-elle mystère? Sur quel calcul repose ces bénéfices/risques mystère? Pourquoi ne pas inverser cette formule:risques/bénéfices….Au point ou nous en sommes.

    Dans cette affaire sorcellerie et charlatanisme vont prospérer encore pendant un certain temps.Plus vite nous en sortirons mieux ce sera pour la population.

    • jessax56 dit :

      bonjour Fanfan,
      la formule bénéfice / risque est très simple à comprendre :
      le BÉNÉFICE est ce que rapporte à tous ceux qui force la vaccination de par la commission que leur verse les laboratoires et pour cela ils ont les moyens vu que ces vaccins leur ont rapporté des milliards de bénéfices.
      donc ces bénéfices sont le salaire des vendus.
      le RISQUE est couru par celui à qui on injecte le virus par l’intermédiaire du vaccin.
      on lui dit que c’est pour sa santé mais en réalité on fait de lui un distributeur de ce virus afin que les essais des vaccins aient le plus de cas cliniques car, ne l’oublions pas, les vaccinés sont les cobayes non rémunérés des labos.
      le corps des vaccinés se défendant de l’attaque des virus injectés, ces virus se défendent également en mutant ce qui donne les variants.
      la preuve en est que la quatrième vague annoncée sera d’autant plus forte que le nombre de vaccinés sera grand.
      la question à ne surtout pas poser : pourquoi la majorité des pays Africains n’ont pas de covid ou en quantité insignifiante alors qu’ils n’ont pas vacciné n’ayant pas de doses.

  4. patphil dit :

    quid des néoféministes qui nous ont répété à loisir « mon corps m’appartient » on ne les entend pas du tout

  5. cendu dit :

    Tous ces sérum (le mot « vaccin » n’est pas approprié) ont été conçus à la va vite contre la Covid 19 … qui n’existe plus depuis longtemps (mutations obligent).
    Au moins le corana virus de la grippe fait l’objet d’un nouveau vaccin chaque année. Et encore, après 28 ans de recherches et de tests, il n’est efficace qu’une fois sur 3 car les mutations sont estimées par des méthodes statistiques pas toujours en conformité avec la réalité.
    Alors, pourquoi faire un chantage à la vaccination avec des sérum expérimentaux dont on sait qu’ils sont inefficaces ? (au passage, le nombre des hospitalisés Covid est divisé par 5 en un an, et 40 à 50% ont été « vaccinés »).
    La peur totalement injustifiée distillée tous les jours par nos merdias empêche vraiment les gens de réfléchir.
    Moi, ce qui me fait peur, ce sont ces « vaccins » et la domestication des foules. Orwell , nous voilà !

  6. Droal dit :

    D’abord, se débarrasser de la LEF* de LREM**

    Ensuite rétablir la France, c’est-à-dire la souveraineté territoriale, monétaire, culturelle, économique, alimentaire, etc.

    Tant qu’on ne se sera pas débarrassé de la LEF on restera dans la merdre.

    Le 20 mai 1946, De Gaulle disait à Claude Mauriac

    « Mais, voyez-vous, pour que tout cela soit devenu possible, il fallait que la France ne cédât jamais sur la question de son indépendance, en quelque occasion qu’elle fût posée.

    UN PAYS QUI FAIT LA MOINDRE CONCESSION SUR CE POINT EST PERDU.

    C’est pourquoi, aussi cher que cela nous ait coûté, aussi pénible que cela m’eût été, J’AI TOUJOURS RÉPONDU PAR UNE GIFLE AUX GIFLES que me donnaient Roosevelt ou Churchill… »

    *Liberté Égalité Fraternité

    **La République En Merde

    • Courivaud dit :

      Mon pauvre Droal !
      Encore faudrait-il que les Français se décident à voter.
      Enfoncés dans leur covidisme, entretenu par BFM et toutes les émissions stupides des plateaux-télé, ils se comportent comme des veaux ; combien de suffrages exprimés lors des régionales ? Ce sont eux qui d’abord, décident de mettre fin aux principes fondamentaux de la démocratie. Et puis, on n’a que les gouvernements que l’on mérite.

      • cendu dit :

        Pardonnez moi, mais je ne suis pas d’accord. Depuis 1974 (Giscard d’Estaing), les français n’ont plus jamais voté POUR un candidat, mais CONTRE un autre candidat.
        Les candidats sont choisis par un système qui nous les impose, et comme le vote blanc (ie aucun de vous ne me convient) n’est pas reconnu en France, pourquoi voter et plébisciter des gens dont on ne veut pas ?
        Aujourd’hui, je parie que Macron a rempli sa « mission » (donnée par Davos) et qu’il n’est pas prévu qu’il soit élu en 2022. J’ai de fortes présomptions que le système va nous imposer Xavier Bertrand.
        Comme disait Aldous Huxley : « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans mur dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude ».

  7. BiENDITDONC dit :

    Il y a quelques 230 ans environ il y a eu 2 personnes : Robespierre et Chaumette en 1793 qui ont inventé LA LOI DES SUSPECTS ce qui a été le début de la Terreur… mais ils ont fini par y perdre leur tête moins d’un an après avoir promulgué cette loi des suspects ! remplacer liberté par santé et nous y voilà ! « ceux qui n’ont rien fait pour la liberté n’ont rien fait pour elle  » !!!! La phrase n’est peut être pas exacte au mot près – mais c’était lors de la 1ère ripoublique !
    Regarder le Père M. Viot surtout à partir de 8mn50 très intéressant….
    Merci M. Massonier pour votre article et merci à Breizh Info de nous l’avoir transmis.
    Honte à ceux qui restent passifs.
    Merci à Cedu … votre commentaire résume parfaitement la situation.

  8. bruxe dit :

    a t on des avocats de notre bord sur ce site ? peut on avoir un courrier type anonymiser demandant à nos patrons rh et équipe dirigeante de choisir leurs bords ,ferment ils toutes les portes? et à nous de nous dermerdés?peut on ouvrir un tepee ou autre pour un collectifs?dans quelles mesures peut on développer des structures temporaires et légales pour continuer à vivre au quotidien et envisager un autre futur?

  9. louis dit :

    cette lettre reflète bien j’en suis sur l’etat d’esprit des gens réalistes probleme ils ne sont pas si nombreux et c’est pas avec des politiques du style la grosse lepen pour les soutenir que ça peut s’arranger !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Auto-Moto

La France, hors piste en Formule 1 ? Les dessous de l’oligarchie

Découvrir l'article

Economie

La France face à la dégradation de sa note de crédit : un avertissement économique majeur

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Recrutement de greffiers : une nouvelle campagne pour renforcer les services judiciaires

Découvrir l'article

Economie

Comme les Assurances, les tarifs des mutuelles vont augmenter en 2025 (scoop : plus fortement que vos salaires)

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Mayotte, ou l’insoutenable fardeau colonial : pour en finir avec ce gouffre financier et identitaire [L’agora]

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Confiance en François Bayrou : Un démarrage historique à la baisse pour le nouveau Premier ministre

Découvrir l'article

Economie

Tiers mondisation de la France. Moody’s abaisse la note souveraine de la France et suscite l’inquiétude des marchés

Découvrir l'article

Politique

Macron et son simulacre de démocratie : exclusion, mépris et calculs politiques

Découvrir l'article

Economie

Canal+ défie (à raison) l’Arcom : un bras de fer aux conséquences majeures pour l’audiovisuel français

Découvrir l'article

Sociétal

Explosion des violences en France : bilan alarmant de la criminalité en novembre 2024

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky