Concarneau : festival féministe avec « mixité au choix des animateurices »

On a connu les tenanciers de la brasserie Tri Martolod à Concarneau plus couillus ! Les 31 juillet et 1er août, un festival féministe du nom de « Very Bad Mother » s’y tiendra. Au programme, des « BD’s » par Claire une « maman trans » (ça se complique), des « bricolages dégenrés » et une « garderie militante » pour les mômes qui braillent.

Comme chacun sait, les femmes sont bavardes, c’est pourquoi des « groupes de discussions informels mimés » seront proposés. Mais attention, ceux-ci seront en « mixités au choix des animateurices ». On imagine que, au cas où, les « hommes cis blancs » seront invités à sortir. Pour garder les gosses par exemple ?

Certains ateliers ont des intitulés prometteurs : « Trans parentalités », « place des enfants dans les luttes et les non-mixités », « homo parentalités, concilier mère et gouine » (la discussion sera d’ailleurs animée par « matergouinités »), sans oublier les « maternités révolutionnaires » !

Chaque atelier sera en « mixité » ou en « mixité choisie » bien entendu.

Tout un programme donc. Mais avec tout ce papotage, on se demande bien comment ces dames vont avoir le temps de faire leur ménage à la maison !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Concarneau : festival féministe avec « mixité au choix des animateurices »”

  1. patphil dit :

    inutile de croire que si on est un homme blanc (autrefois c’était de plus de 50 ans, aujourd’hui Théo a été assassiné d’un coup de couteau par un musulmans sénégalais) hétérosexuel ou une femme au bras d’e son mari seront priés de rester( dehors ou de se taire au fond de la salle etc.
    quel drole de pays où les « valeurs de la république » sont réaffirmées sur tous les plateaux de télé mais ignorées dans la vie réelle

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky