A l’heure où la Pologne et surtout la Hongrie subissent les foudres de l’Europe pour des lois dites liberticides, car elles interdisent ce genre d’enseignement dans les écoles, la France n’est pas inquiétée le moins du monde alors qu’elle met en place un apartheid sanitaire.
Qui peut encore penser qu’il y a une quelconque honnêteté dans ces organismes, qu’il n’y a pas un agenda visant à détruire les Européens, leur liberté de conscience, leurs libertés fondamentales ?
On a mis en place en moins d’un an un système numérique infalsifiable pour punir les récalcitrants au vaccin, mais on n’est pas foutu de contrôler les millions de fraude à la carte vitale.
On peut interdire aux Français de changer de régions pendant des confinements, voire de sortir de chez eux, mais on n’est pas foutu de contrôler les 300 000 entrées illégales par an, et qui ne sont pas vaccinés accessoirement.
On peut mettre des couvre feu à des millions d’habitants mais pas arrêter la délinquance dans les quartiers.
On peut emprisonner des réfractaires politiques mais on libère 13 000 prisonniers de droit commun réellement dangereux pour leur éviter la contamination (et les autres?).
On peut marcher sur les libertés fondamentales des citoyens mais on ne peut pas expulser des délinquants pour ces mêmes droits fondamentaux.
On peut mentir dans la presse de manière évidente et prouvée sans jamais être repris par aucun journaliste.
Et il n’y aurait pas un consensus politique, judiciaire et médiatique pour nous détruire et nous asservir ?
Leur force est notre lâcheté. C’est parce que nous obéissons qu’ils continuent. Et ce sera bien pire demain. Mais heureusement, il existe des solutions. Encore faut-il avoir le courage de les réaliser sans compter sur un sauveur.
Finalement, ces événements sont une bonne chose pour que les opposants comprennent réellement la situation. Les moutons, eux, bêleront plus fort encore.
XXX
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Réflexions hérétiques sur la situation de la France [L’Agora]”
On veut vacciner les enfants pour les immuniser contre le virus , alors que l’on est incapables d’enrayer la propagation des poux dans les écoles !
Entièrement d’accord. Une des façons de résister (intérieurement d’abord) est d’oser se revendiquer comme appartenant au peuple autochtone de France. C’est le premier pas de côté, qui nous conforte dans notre identité. Alors seulement nous pourrons être nos propres sauveurs, ensemble, si nous nous reconnaissons et nous regroupons. Nous devons mener le combat juridique pour obtenir le statut de peuple autochtone de France. https://blanche-hermine.com
bêh bêh c’est bientôt l’ « aïd el kébir » combien de moutons sacrifiés ? mahomet macron lui sacrifie les Français en les envoyant à l’abattoir .
Merci pour la liberté d’expression de votre média. Et bravo à l’auteur de ce papier tout particulièrement clair, net et précis qui balaye très bien l’étendue des forces liberticides à l’œuvre.
Quand donc tomberont les médias main stream propagandistes et au demeurant presque tous privés, aux mains de multimilliardaires psychopathes dont les (lourdes) chaînes, programmant et enchaînant les esprits, ne sont que des « catalogues publicitaires » pour la pensée unique, l’incitation à l’achat compulsif, la vaccination généralisée, l’obéissance pour vertu … bref, un « prêt à penser » pour des esprits hypnotisés, soumis, vidés de leur substance.
1984 = 2021
Je vous souhaite bon vent et, surtout, ne perdez pas le cap ! Merci de tout cœur ! Vous êtes fantastiques.
obéissez au gouvernement :