Chaque jour, l’actualité semble donner raison à des associations comme l’ARPAC, l’association pour le rétablissement du port d’arme citoyen, tant les citoyens sont de moins en moins en sécurité dans leurs villes, et de moins en moins protégés par un Etat focalisé sur le matraquage de son propre peuple.
Ainsi, dans la nuit de samedi à dimanche, en plein centre de Rennes, esplanade Charles de Gaulle, du côté de la station de métro, un homme et sa petite amie se promènent lorsqu’ils sont attaqués par deux individus qui s’en prennent à la femme, lui touchant les fesses.
S’interposant pour la défendre, son compagnon se retrouve poignardé dans le dos, les deux agresseurs ayant pris la fuite dans la foulée. Les jours de l’homme ne sont pas en danger. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale. Les agresseurs sont recherchés.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Rennes. Un homme poignardé en défendant sa petite amie”
le gars n’étant ni mort ni égorgé, de quoi se plaint il ?
sa petite amie aurait due être honorée d’avoir un fessier aussi tentant !
Bonjour ,vous devez être un revenant du siècle passé ,en gros vous avez 150 ans .
C’est un genre de réponses judiciaires que vous faites là !
tous les jours, quelquefois deux par jour, ça va crescendo sans que rien ne vienne arrêter l’escalade, il va donc aussi falloir à ne pas sortir du tout et laisser la rue aux autres…….
Ah! Le plaisir de vivre dans ces belles villes socialistes si friandes de mixité……..
précisez : il faut dire deux agresseurs BASANES ! c’est plus dans la tendance meme si ça plait ^pas a moussa !