Apartheid social. Florian Philippot : « Ce qu’a annoncé Macron est d’une gravité exceptionnelle. Mais tenez bon ! »
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Apartheid social. Florian Philippot : « Ce qu’a annoncé Macron est d’une gravité exceptionnelle. Mais tenez bon ! »”
Je viens de partager sur mon fil d’actualité FB une photo de mon domicile avec le drapeau français et du Roy des Français de la Constitution de 1791, le drapeau BBR. Ce n’est pas pour le 14 Juillet mais pour marquer un îlot de résistance ouvert aux résistants en cas de besoin contre la dictature de la Mafia macronesque et maçonnique de merde ! A BAS la république et VIVE LE ROY ! A BAS LA DICTATURE et vive la LIBERTE !
Je suis auxiliaire de vie, j’ai 29 ans, pas d’enfants… j’ai travaillé pendant le covid comme une folle pour répondre à la demande et au stress des personnes âgées avec mon équipe, on était équipé (masques, gants, gel) aucunes n’as reçu le covid. Les clients qui avaient reçu le covid sortait d’hôpital !!!!!
Je préfère démissionner et garder une bonne santé SÛR et dans le futur avoir des enfants en bonne santé que subir des pressions sans fondement de politique irresponsable !!!
Courage, ne démissionnez pas, laissez les vous licencier, même pour faute grave, ça va bien les emmerder de virer 1 million de salariés et vous bénéficierez de l’assurance chômage (vous n’y auriez pas droit en cas de démission).
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/a-chaque-situation-son-allocatio/quelle-est-ma-situation-professi/je-perds-ou-je-quitte-un-emploi/je-suis-licenciee-pour-raison-pe.html