À la une de ce journal de TVLibertés du mercredi 7 juillet 2021, le gouvernement fait remonter la pression. Avec un nouveau Conseil de défense, l’exécutif laisse planer l’hypothèse de nouvelles restrictions sanitaires avec le prétexte du variant Delta. L’objectif, pousser les réfractaires à se faire vacciner.
Le journal reviendra ensuite sur l’agitation à droite autour de la question d’une primaire et sur le calendrier que les Républicains ont arrêté. Chacun place ses pions et les électeurs de droite retiennent leur souffle pour éviter un conflit fratricide.
Et puis il sera question de suivre Géraud du Fayet dans le XVIIIème arrondissement de la Capitale. Une semaine après l’expulsion des toxicomanes du Jardin d’Eole, la situation s’est encore aggravée pour les riverains.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Vaccinés et non-vaccinés : la division de Macron – Le journal de TVLibertés du mercredi 7 juillet 2021 [Vidéo]”
SI ILS INSISTENT, C’EST NOUS QUI ALLONS LES CHERCHER AVEC LES DENTS !! tous les journaleux vendus !! les médecins vendus, et tous ceux qui ne sont pas des scientifiques et qui donnent leur avis !!!
Entièrement d’accord .
Pour ne pas être « censuré » je n’évoquerai pas sur BI le sort que je réserverai à tous ces criminels ( varan cache sex , macaron , salomone , buzinsky , léviston ,
Mais ILS iraient tous en enfer !