Les pénuries sont en train de s’aggraver. Elles sont désormais généralisées à tous les secteurs et à tous les pays. Cependant le Covid à bon dos et ne suffit en aucun cas à expliquer l’ampleur de ces pénuries. Il y a une hypothèse qui permet de mettre en cohérence tous les éléments que nous vivons et qui peuvent sembler aussi incohérents et si déroutants.
L’animateur du Grenier de l’éco vous propose cette semaine de réfléchir à l’hypothèse de la rareté et de la raréfaction des ressources et des matières premières.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Pénuries. Le grand secret que vous cachent les médias. Aurez vous le courage de le comprendre ?”
Plus de pastis chez Aldi depuis 15 jours !!! Quel rapport avec le Covid, Charles ? Les prolos l’utiliseraient-ils comme traitement ambulatoire précoce (TAP) ; nous sommes inquiets : Charles menez l’enquête SVP
Pénurie organisée par Davos, la mafia juive Kazar et autres tordus, couplé à la simulation d’une cyber attaque dans le but du grand reset et mise sous contrôle et esclavage des peuples.