Ainsi donc, le gouvernement prépare une loi sur la vaccination obligatoire des soignants, et, dans la foulée, semble-t-il, envisage-t-il celle des Français de plus de 12 ans si l’on se fie à ce qu’annonce la Haute autorité de santé (une autorité de plus, avec des personnels jamais sur le terrain).
Ces gens, élus par une minorité de Français, ont donc décidé de faire d’une réalité ce qui était qualifié de « complotiste » voici encore quelques mois par une presse aux ordres.
Après le masque obligatoire, les tests (bientôt plus remboursés pour forcer à la vaccination), le pass sanitaire pour avoir un semblant de vie sociale, c’est donc vers la vaccination obligatoire que l’on va. D’autres pays commencent déjà, comme l’Italie, à mettre à pied des soignants récalcitrants, soignants abandonnés par leurs syndicats historiques au passage, ce qui en dit long sur la connivence avec le pouvoir en place.
En France, tout est savamment préparé, à grands coups de sondages qui donnent désormais une majorité de Français pour la vaccination obligatoire (après 16 mois de lessivage des cerveaux, le travail finit par payer). Les sceptiques sont stigmatisés. Les gens sont prêts à se faire piquer du moment qu’on leur redonne un semblant de liberté. Demain, les anti-vaccin Covid-19 vont devenir les salauds, les cibles à traquer, dénoncer, abattre.
Mais ce que les autorités doivent bien comprendre, c’est qu’il y a encore, dans ce pays, des gens qui n’entendent pas se rendre et se plier aux injonctions d’un Etat qui voudrait rééduquer les Français bientôt jusque dans leurs lits. Un Etat qui achète la paix sociale, via subventions, allocations, argent public distribué quasiment à tous ceux qui en font la demande.
Un Etat de moins en moins protecteur, de plus en plus voyou.
Mais comment comptent-ils s’y prendre pour imposer la vaccination à tous ? Comptent-ils déployer les hommes du GIGN ou de la BRI dans tous les hameaux, dans tous les foyers où se trouveraient des récalcitrants à la religion covidique ? Comptent-ils faire donner l’assaut puis arracher des milliers d’enfants à leurs familles ? Et surtout, pensent-ils sérieusement que les hommes et femmes libres de se pays vont se laisser faire sans réagir ?
Le pari est risqué.
« Ne jouez pas aux cons avec nous ». Tyler Durden (Fight Club).
Julien Dir
Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
10 réponses à “Covid-19 et Vaccination obligatoire. Des hommes du GIGN et BRI bientôt déployés dans toute la France ? [L’Agora]”
il leur sera plus facile de traquer des gaulois réfractaires que des racailles
si le gouvernement veut que les Français sortent les flingues, qu’il continu, surtout qu’une plainte contre crime contre l’humanité, vient d’être portée contre le Gouverne ment Français le 28 juin 2021 à la cour pénale européenne à. cause du covid et de la manière que ce gouvernement et bien d’autres en ont fait une tyrannie. Alors messieurs à bon entendeur, vous n’avez pas mes salutations. PDF à votre disposition sur internet 64 pages
Bonjour,
Où peut-on trouver ce pdf ? Et des informations sur qui a déposé cette plainte ?
De façon à pouvoir relayer l’information.
https://anthropo-logiques.org/wp-content/uploads/2021/07/PLAINTE-CSAPE-FRA-CRIME-CONTRE-HUMANITE.pdf
Voilà la plainte complète .
LANKOU RU
A la question : « ais comment comptent-ils s’y prendre pour imposer la vaccination à tous ? »
Par l’argent, c’est-à-dire la menace de prendre son emploi.
Déjà certains ehpads, on ne peut pas rentrer si on n’est pas vaccinés. Ils ont pris les devants, menaces d’être licenciés.
Il ne faudra pas compter sur les syndicats en place pour les défendre. Il faudra s’organiser différemment, voire créer de nouveaux syndicats pour représenter le personnel et se lancer dans des actions unitaires de terrain.
La vitamine D serait en déficience dans la totalité des cas grave de COVID testés, même si ça peut être explicable à cause de l’infection, cela semble trop fort, trop commun, pour que ce ne soit qu’à cause de l’infection. Il s’agit probablement de l’un des facteurs essentiels de morbidité. Pourtant depuis 2019, la numération sanguine de la vitamine D n’est plus remboursée, ce alors que les médecins constatent depuis plusieurs années une aggravation et une multiplication des déficiences en vitamine D. Les micro-économies réalisées par le déremboursement ont probablement provoqué la multiplication des cas graves. Maintenant, la seule réponse du gouvernement pour résoudre cette crise médicale, due en grande partie aux choix politiques désastreux dans le domaine de la santé, c’est la vaccination. Alors que celle-ci n’est pas une solution qui permettra d’apporter une immunité suffisante (les nouveaux vaccins n’immunisent pas, ils diminuent, selon les fabricants, la gravité des symptômes, et ce dans seulement chez une partie des vaccinés). Avec les variants, cet proportion semble diminuer fortement… mais on ne propose aucune autre solution que la vaccination.
ha ben alors j’apprends que je suis une salope !!!
Si ça se trouve GIGN & BRI en ont marre aussi.
COVID19… Le grand cauchemar (PDF)
https://resistance71.wordpress.com/2021/07/03/covid19-le-grand-cauchemar-pdf/
Excellente étude sur l’ensemble de la crise fabriquée COVID19 en format PDF
COUR PÉNAL INTERNATIONALE (CPI)
VENDREDI, 02 JUILLET 2021
Le CSAPE vous informe qu’une plainte contre des dirigeants français vient d’être déposée à la CPI avec demande d’ouverture d’enquête pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide sous le numéro OTP-CR-271/21
Nous rendons publique la plainte et nos découvertes au niveau mondial et nous vous incitons à vous associer à l’action du CSAPE en déposant également plainte avant que la situation ne devienne irréversible pour cause d’absence de résistance effective. Il s’agit de l’avenir de l’humanité dont nos enfants.
Vous pouvez prendre connaissance de la plainte jointe. Après avoir découvert les informations révélées, toutes factuelles, vous serez certainement convaincus de la nécessité d’agir.
Dans ce cas le CSAPE peut vous aider dans la démarche.
VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER LA PLAINTE ET LA NOTE DE DIFFUSION ICI
https://drive.google.com/drive/folders/15p8urv_iJT3EisYYZ-_mPND4PNbqeHMM?usp=sharing