Tabassage et vol à Rezé : 6 délinquants arrêtés, dont 3 écroués

Les forces de l’ordre ont arrêté le 21 juin dernier six délinquants âgés de 14 à 22 ans qui ont tabassé chez lui le 30 décembre dernier un locataire de la Cité Radieuse à Rezé, ses proches étant maintenus dans la pièce voisine tandis que les coups de poing et de barre de fer pleuvaient.

Les agresseurs étaient finalement partis avec la voiture de leur victime et un coffre fort. La victime, dans le coma, s’en est remise mais à des séquelles physiques et la vue altérée pour le restant de ses jours.

Sans surprise, les protagonistes déférés les 23 et 24 juin derniers sont déjà pour la plupart défavorablement connus de la justice : le plus âgé était déjà en prison pour une agression au couteau sur la voie publique à Chantenay en janvier dernier – il y reste.

Un autre âgé de 15 ans était déjà en centre éducatif fermé pour une autre affaire. Un mineur âgé de 16 ans rejoint l’établissement pénitentiaire pour mineurs d’Orvault. Deux autres sont libérés sous contrôle judiciaire.

Louis Moulin

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Tabassage et vol à Rezé : 6 délinquants arrêtés, dont 3 écroués”

  1. louis dit :

    mais qu’est ce qu’on fait venir a part ce genre de prix nobel ??? si on essayait je sais pas moi des scandinaves des polonais bref des gens normaux et civilisés ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky