Dimanche 20 juin se déroulera le premier tour des élections départementales et régionales. Les sondeurs et les médias annoncent un très fort taux d’abstention. Pour tous les patriotes qui veulent une autre France que celle instaurée depuis cinquante ans par les partis du système ( PS / EELV / PCF / LR MODEM / LREM …), voter est un devoir patriote.
Une France à la dérive
Depuis 1968, les idéologues et leurs relais politiques ont mis en oeuvre la déconstruction de la France, de son peuple, de sa culture et de son histoire. Cela s’incarne aujourd’hui dans le mouvement dit » Woke » et dans la » Cancel culture « . Cette idéologie franco-américaine contrôle la plupart des médias, des universités et du monde de la culture. Elle façonne l’esprit de vos enfants dès leur plus jeune âge.
Gouvernements de droite ou de gauche se sont relayés pour détruire ce qui représentait l’identité de la France :
– en ouvrant les frontières à une immigration sans contrôle, qui crée des enclaves inassimilables et qui impose le multiculturalisme au détriment des autochtones,
– en culpabilisant les français sur leur histoire qui ne serait qu’une succession de crimes dont ils doivent se repentir,
– en privilégiant le délinquant, ce qui a fait exploser l’insécurité au quotidien,
– en cassant la langue française avec la promotion d’une écriture inclusive,
– en favorisant les minorités au nom d’une lutte contre de prétendues discriminations,
– en déstabilisant la famille par une négation du rôle du père,
– en réduisant au chômage les travailleurs français par la désindustrialisation, etc…
L’importance du rôle des départements et des régions
Contrairement à ce que l’on entend, le rôle politique et culturel des départements et des régions a une grande influence sur ces changements, ne serait-ce que par les subventions versées aux associations et par les nombreuses publications de ces institutions.
A titre d’exemple, le département de Loire Atlantique dans son journal mensuel distribué en juin consacre un reportage de 5 pages à SOS Méditerranée, qui favorise l’immigration illégale et qui est subventionnée par de nombreuses collectivités bretonnes et ligériennes.
Pour changer, il faut voter
Pour les Régionales, celui qui veut traduire son mécontentement et ses paroles en actes, compte tenu de la présence des listes alternatives ( RN / DLF / régionalistes, ), n’a aucune excuse pour ne pas le faire.
Pour les départementales, faute de candidats en rupture avec le système, c’est le vote blanc ou nul qui permet de s’exprimer.
Celui qui s’abstient ne mérite pas qu’on l’écoute quand il se plaint devant son écran de la situation.
Alors, dimanche 20 et 27 juin, tous au bureau de vote pour un changement sur le plan local qui préparera celui de 2022 au niveau national.
Louis Cruau
Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photo : Pixabay (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origin