La conférence d’Alice Coffin à la Friche Lucien, à Rouen, mercredi soir 16 juin 2021, a été animée : un jeune homme a fait irruption sur la scène où s’exprimait l’élue écologiste à la Ville de Paris qui appelait récemment à compter les noirs et les femmes dans les théâtres parisiens, et lui a offert…des fleurs.
« Agression violente » pour des personnalités féministes hystériques, bien relayés par une presse complice. Voyez la réaction médiatique sur cet article.
Voyez maintenant la vidéo de l’action d’agit-prop. Il n y a tout simplement aucune violence. Mais dans une période où l’extrême gauche, en perdition idéologique, hurle à la violence pour le moindre mot de travers, cela semble fonctionner médiatiquement au moins.
https://www.youtube.com/watch?v=glT7qPfjnug
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Non, Alice Coffin n’a pas été agressée : la preuve en vidéo”
un individu masculiniste identitaire ?? ben c’estmoi mais ça ce dit comment en écriture inclusive ? cette dérive me file les jetons ; ça ressemble de plus en plus a un remake de « shutter island « !