62% des Français se déclarent favorables à l’organisation d’un référendum pour limiter l’immigration selon un sondage de l’Institut CSA pour CNEWS dévoilé ce jeudi 17 juin. Voir les chiffres ci-dessous.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Sondage : 62% des Français se déclarent favorables à l’organisation d’un référendum pour limiter l’immigration”
Il ne sert à rien de me demander un commentaire dès lors que Breizh ne le publiera pas comme les précédents que j’ai proposés.
Merci quand même.
Un tel referendum est demandé par la majorité des autochtones depuis ces quarante dernières années. Sans résultat. Et plus le temps passe, plus le nombre de personnes non favorables à cette limitation augmente, du fait d’une scandaleuse politique de naturalisations massives. A croire que le Pouvoir central attend que nous soyons devenus minoritaires pour nous le proposer……Conformément au plan mondialiste. Or, la seule solution, pour ne pas mettre en péril notre devenir d’Européen, c’est l’ARRET immédiat de l’immigration et la REMIGRATION par étapes successives, en commençant par la faune délinquante qui surpeuple nos prisons. Sinon, c’est le chaos qui nous attend !
Il y a donc 38 % de salopards traîtres à leur pays !!
Quotas et immigration choisie, ça plait à la droite molle qui n’est pas prête à tarir complètement la source du grand remplacement.
pour limiter ? vous déconner ou quoi il faut une remigration d’office et ça urge !