Julien Rochedy : « Le féminisme est un cancer marxiste ».
Lire à ce sujet l’interview qu’il nous a accordée.
https://www.youtube.com/watch?v=vLtPj1V0hmo
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Julien Rochedy : « Le féminisme est un cancer marxiste »”
Sur la question de la prostitution, comme de la pédophilie, le moins qu’on puisse dire est que la Ligue trotskiste (« plus marxiste que moi, tu meurs ») n’est pas claire.
https://www.icl-fi.org/francais/lebol/210/prostitution.html
comme l’écriture inclusive
Le Féminisme est une tare de notre société actuelle,je me demande même si les féministes sont heureuses, l’homme et la femme sont complémentaires ,c’est une unité charnelle et morale .L’homme doit travailler ,respecter sa femme ,la protéger et lui être fidèle. La femme est le centre de la famille,elle veille au bien être de ses enfants et de son mari. Je ne vois pas d’exploitation dans cette conception. Le couple en tant qu’unité subit les méfaits de notre société de l’ignorance ,de la bêtise et de l’argent. Vouloir dissocier par idéologie cette unité est diabolique et mortifère.
déjà que le français est difficile à écrire, y rajoiuter l’écriture inclusive c’est condamner à l’illettrisme les jeunes écoliers
comme l’est le systeme neo libérale du reste !
merci à nos cancrelats « progressistes » de l’Usine à Crétins… Ces cloportes bourrent le mou des gamins dont ils ont charge d’instruction depuis 50ans et à présent, plus un seul ne sait lire ni écrire, encore moins compter ou expliquer les lois élémentaires de la physique, mais ils sont champions toutes catégories en « art-du-cirque-et-de-la-rue », en « vivrensemble », en « éco-citoyenneté-durable », en « valeurs républicaines zé solidaires » et « égalité-transectionelle-racialisée »… pas étonnant d’être à présent dans une telle chienlit…