Takidine Maoulida, un Mahorais, a été condamné à 8 ans de prison reconnu coupable du viol d’une adolescente, à Loudéac, en 2019.
Le drame s’est déroulé le 20 janvier 2019, à côté de la gare de Loudéac. L’individu, qui suivait une formation à l’Afpa et qui était fraichement débarqué dans le secteur (en provenance de Mayotte, deux mois auparavant), a attiré une jeune fille de 16 ans et l’a violé dans un local.
Le Courrier Indépendant explique : « Il sera arrêté par les gendarmes le jour même, très peu de temps après avoir commis cet acte, qu’il n’a jamais nié. Aussitôt incarcéré, c’est en tant que détenu que le jeune homme, a comparu, jeudi dernier, devant la cour d’Assises de Saint-Brieuc, deux ans et demi plus tard. Originaire de Mayotte, il n’habitait à Loudéac que depuis un an au moment des faits. Il suivait une formation à l’Afpa. Il n’a pas pu expliquer son geste, commis sous l’emprise de stupéfiants »
Le prédateur sexuel, outre la peine de prison, a interdiction d’approcher la victime, obligation de soins et de travail. Mayotte étant désormais un département français…il pourra continuer à vivre sur le territoire à sa sortie de prison.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Loudéac. Un Mahorais condamné à 8 ans de prison pour le viol d’une adolescente”
il pourra vivre sur le territoire et pourra aussi continuer a violer ! normal !on aime le genre en france c’est fou !!