Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vidéo. L’interpellation extrême d’une femme armée d’un fusil par les gendarmes à Valmondois (95)

Cette scène s’est passé le 14 mai dernier à Valmondois dans le Val d’Oise .C’est un riverain qui appelé la gendarmerie. La femme appréhendée, très agitée, a été prise en charge par les pompiers et conduit dans un service psychiatrique. L’enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Pontoise selon Nice Matin

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Vidéo. L’interpellation extrême d’une femme armée d’un fusil par les gendarmes à Valmondois (95)”

  1. patphil dit :

    encore une déséquilibrée psychiatrique !
    qui se baladait avec une arme dans la rue, aucune des dames que je connais n’a de fusil ou de révolver, des couteaux (oui mais à la cuisine)

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Thibault de Montbrial : « S’il n’y a pas une reprise en main par la police et la justice, des bandes organisées vont se mettre en place pour protéger les fêtes avec des gens qui vont descendre avec leurs fusils »

Découvrir l'article

Local, NANTES

Nantes : règlement de compte au fusil sous le pont de Cheviré

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement

Brest. Un coup de fusil en plein centre-ville

Découvrir l'article

A La Une, Environnement

Bretagne. Ouverture de la saison de chasse, ce dimanche 18 septembre

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky