Saint-Avé (56). Elle vend sa voiture…elle est trainée sur plusieurs mètres par ses acheteurs qui la dérobent

Ouest-France rapporte qu’à Saint-Avé, dans le Morbihan, une femme de 53 ans a été trainée sur plusieurs mètres par les acheteurs de sa voiture, qui l’ont dérobé. Cela se passait le mardi 25 mai.

La dame avait mis sa Fiat 500 sur le Bon Coin. Au rendez-vous fixé, deux individus arrivent. Font un essai avec la voiture, la propriétaire à l’arrière.

Vendre sa voiture de particulier à particulier peut réserver de mauvaises surprises, parfois. Une Avéenne (Morbihan) de 53 ans en a fait les frais ce mardi 25 mai 2021. La victime avait mis sa Fiat 500 grise en vente via une annonce sur le site en ligne Le bon Coin. Au moment où celle-ci sort de sa voiture, elle ouvre le capot, les deux hommes remontent à bord et démarrent en trombe. Trainant la dame sur plusieurs mètres. Elle sera transporté au CH de Vannes, car blessée.

Les deux individus sont actuellement recherchés par la gendarmerie, qui a ouvert une enquête.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Saint-Avé (56). Elle vend sa voiture…elle est trainée sur plusieurs mètres par ses acheteurs qui la dérobent”

  1. Gillic dit :

    Le vivre ensemble arrive en Bretagne, mais la naïveté y est déjà depuis longtemps !!!!!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky