Un individu noir de 18 ans, s’est introduit dans une maison où dormaient des jumeaux de 4 ans, samedi à Dallas. Il a enlevé l’un d’entre eux, l’a tué, puis est revenu observer son frère encore assoupi.
Darriynn Brown a été filmé par une caméra de surveillance en train d’observer longuement le petit Cash Gernon, allongé dans son lit à côté de son frère Carter. Après avoir hésité plusieurs minutes, l’individu a brusquement enlevé l’enfant et quitté les lieux. Le corps du petit Cash a été retrouvé moins de deux heures plus tard en pleine rue. «J’ai cru que c’était un chien qui était allongé. (…) J’ai appelé ma maman et j’ai dit «Maman, je vois une main, je vois un corps. Je crois que je vois un corps. Maman, c’est un enfant, c’est un enfant!» et je me suis mise à hurler», témoigne Antwainese Square, la personne qui a découvert le cadavre. Selon un rapport d’autopsie publié mardi, l’enfant est mort après avoir été poignardé à plusieurs reprises, rapporte le «Daily Mail».
Le mobile du meurtrier reste, pour l’heure, un mystère. Selon Monica Sherrod, Darriynn Brown est le frère d’un ami de ses fils aînés. La trentenaire ignore pour quelles raisons le jeune homme s’en est pris à Cash. Le jeune homme a été arrêté et mis en examen. Sa caution a été fixée à 1,5 million de dollars.
Selon le journal Heavy, la mère de Brown affirme que son fils « est un patient de Metrocare Services, qui fournit des soins de santé mentale aux enfants et aux adultes. » Jose Ramirez, voisin de Brown, a déclaré à la WFAA que la mort de Gernon était « difficile à croire et qu’il ne pensait pas que Brown avait toute sa tête
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine