Nous apprenons ce jeudi 20 mai au matin que l’autopsie initialement demandée a été annulée (nous ne connaissons pas les raisons de l’annulation).
Un autopsie a été demandée à la demande d’un médecin légiste ayant constaté le décès d’un homme, dans la cinquantaine, cette semaine à Rennes. Ce dernier a été retrouvé décédé chez lui. La raison de l’autopsie demandée ?
Le fait que ce dernier venait notamment de se faire vacciner en Angleterre contre le Covid-19 et ne présentait, par ailleurs, aucun problème de santé particulier. Il faudra désormais attendre le résultat de l’autopsie pour voir la cause du décès, et la possible (simple hypothèse) relation avec la vaccination.
Cette information n’a pour le moment été révélée par aucun autre média.
Nous avions relaté récemment cet exemple de ce jeune nantais, mort le 18 mars dernier, dont le rapport d’autopsie ne dit pas que l’injection d’une dose d’AstraZeneca est la cause du décès mais élimine un certain nombre de causes possibles, et renforce l’hypothèse d’un lien de causalité entre les deux.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine