Julien Rochedy vient de publier le livre « L’Amour et la guerre, répondre aux féministes ».
Lire la présentation ci-dessous :
« Le féminisme idéologique a tout faux. Savoir lui répondre va être essentiel dans les prochaines années. Ce livre déconstruit tous ses grands postulats idéologiques.
Je fais la distinction entre un féminisme pratique et un féminisme idéologique. Le premier veut concrètement améliorer la vie des femmes, le second les utilise seulement comme prétexte et matériel d’une idéologie pernicieuse. Malheureusement, ce féminisme idéologique a triomphé dans les universités, dans les médias et en politique. Pire, comme souvent les idéologies, il se radicalise progressivement, et il leurre toujours plus d’hommes et de femmes qui, par sa faute, se trompent de cibles, se séparent, et commencent même à se haïr.
Pour le bien de tous, il faut donc savoir combattre cette idéologie mensongère : cet essai donne tous les arguments pour ce faire, en plus d’offrir une réflexion plus large sur les relations entre hommes et femmes dans notre société postmoderne »
J. R.
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Les 4 plus grandes erreurs du féminisme idéologique”
ces néoféministes sont bien représentée dans la photo des « stars à la chirurgie ratée (ci dessus)
Une bonne levrette devrait les recadrer.
moi j’aime les femmes gauchistes au lit, comme dirait un celebre humoriste, elles ont un meilleur fumet…