Eric Morillot reçoit Philippe de Villiers pour son livre événement « Le jour d’après » (Éditions Albin Michel), actuellement n°1 des ventes.
https://www.youtube.com/watch?v=LsntxWX9bX8
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Philippe de Villiers : « La France peut mourir ! »”
Je suis en colère et la votre Monsieur Devilliers doit être révélée et matérialisée par une prise de position politique ferme ; car nous Peuple de France avons conscience de ce qui se passe mais n’avons pas d’homme comme vous pour nous sauver. Ne nous abandonnez pas. Merci.
plutot que zemmour, ce politique devrait se présenter
La probité et le savoir faire dans la gestion ….une »propreté d’âme » qu’ont dénigré les salaces dits »artistes de l’instant » au moment où il s’opposait à la construction d’une Europe sans fondations, et on voit aujourd’hui la véracité de ses prévisions, dont je n’ai jamais douté ..Il nous faudrait quelques politiques comme lui, et honneur lui soit fait d’avoir maintenu son cap plutôt que de céder aux délires ambiants et à l’avidité de ses détracteurs ! Quand on voit les pantins que nous avons à des postes clés, ça ferait pleurer de voir de tels talents mis sur la touche ….mais là aussi télés, merdias et compagnie, ont su »défoncer » en temps, des idées, qui ont prouvé leur justesse, quitte à empoisonner de discours contraires et même haineux, notre jeunesse montante, quitte à la sacrifier !! super !!