Eric Zemmour : « Si les militaires parlent comme ils le font c’est que la situation est gravissime (…) La guerre civile a déjà commencé. Lorsqu’on égorge un professeur dans la rue, cela s’appelle comment ? »
Face à l’info du 10 mai 2021
https://www.youtube.com/watch?v=9buOGhKj2L8
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Eric Zemmour : « La guerre civile a déjà commencé. Lorsqu’on égorge un professeur dans la rue, cela s’appelle comment ? »”
Une guerre d’Européens avec des Africains (arabo/musulmans) ne sera jamais une guerre civile, mais une guerre.
A noter que ce sont des arabo/musulmans qui décapitent des européens qui ne répondent pas par une décapitation d’arabo/musulmans, sous peine d’emprisonnement par le pouvoir €uropéen.
La seule réponse valable à une décapitation est la légion d’honneur donnée gracieusement au décapité, à titre posthume.
Enfin, il y a une guerre civile psychique & spirituelle depuis le 31 mai 1968 entre les €uropéens & les Européens ; entre ceux qui ont une certaine idée de leur jouissance sans entrave avec tout le fric du monde et ceux qui ont « une certaine idée de la France ».
Les Gilets jaunes de bandes d’arrêt d’urgence savent ce que c’est qu’une guerre civile :
https://francais.rt.com/france/85000-valerie-manu-david-gilets-jaunes-blesses-a-vie
La gauche a toujours pratiqué la chasse aux sorcières à son arrivée au pouvoir, au contraire de la droite « la plus bête du monde ». Mais elle ne se limitait pas au corps préfectoral : les médias publics, l’éducation nationale avec les recteurs, les ambassadeurs, etc… Pas étonnant qu’après un tel noyautage elle arrivait à se maintenir au pouvoir ou à y revenir, malgré la tendance générale du pays.
faire intervenir l’armée ?… 30% des troupes sont d’origine africaine et magrehbine j’ai comme un doute en cas de guerre civile !