Patrick Jardin a perdu sa fille lors des attentats islamistes du Bataclan. Depuis, contrairement aux lâches qui parcourent les plateaux TV à grands coups de « vous n’aurez pas ma haine », il mène un combat politique sans relâche, notamment contre l’islamisme, mais aussi contre la déliquescence de la société française.
A cet effet, il vient de lancer une pétition de civils, en soutien à la lettre des militaires, indiquant craindre une guerre civile en France si les autorités ne prennent pas des mesures fortes et rapides.
Voici son texte ci-dessous :
Mes chers compatriotes,
Des menaces inadmissibles ont été proférées contre des militaires uniquement motivés par leur patriotisme qui ont essayés d’avertir le gouvernement des dérives dont ils sont les auteurs et qui menacent la France et les Français, c’est une offense grave faite à ces défenseurs de la France parfois au péril de leur vie.
Il est tout à fait aussi inadmissible de laisser ces courageux signataires seuls face aux sanctions que l’État cherche à leur infliger alors qu’ils n’ont fait que crier leur Amour de la Patrie et du Drapeau qu’ils défendent ; à ce titre ils doivent être respectés et écoutés et sûrement pas récupérés politiquement.
Juste après sa publication de la lettre des militaires, un sondage Harris Interactive/LCI nous apprenait que 58 % des Français déclarent soutenir les signataires. Une très forte majorité de Français partage la vision exprimée par les anciens militaires sur « la société française qui se délite » (73%), ou « une forme d’antiracisme qui produit une haine entre les communautés » (74%).
Et ce sondage montre qu’un Français sur deux (49 %) pense que « l’Armée devrait intervenir sans qu’on lui en donne l’ordre afin de garantir l’ordre et la sécurité en France. »
En signant cette pétition, véritable pont entre civils et militaires, nous demandons au gouvernement que cessent immédiatement les insultes dont ils sont victimes, les tentatives d’atteinte à leur honneur et qu’il mette fin définitivement à toutes velléité de sanction.
Pour la France
Pour signer la pétition, c’est ici
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
20 réponses à “Patrick Jardin lance une pétition de civils en soutien à la lettre des militaires”
je soutiens la lettre de nos militaires
Pour les militaires
M. Patrick Jardin mérite tout notre respect et notre soutien pour le combat qu’il mène, après avoir été atteint dans sa chair par l’assassinat de sa fille survenue au Bataclan. Victime de l’islamisme que de beaux-esprits entendent dissocier de l’islam, pour mieux collaborer avec lui, jusqu’à notre complète servitude. Quant aux autres parents des victimes du terrorisme islamique, on ne peut que déplorer leur mutisme qui ne les honore pas.
Nos militaires méritent notre plus grand respect
Soutien à l’armée
Pour ceux qui cherchent une différence entre islam et islamisme : écoutez ceci
https://www.youtube.com/watch?v=am1klTXJ-gA
Ses homme on fait des missions partout dans le monde sais pas une femme en jupe de critiquée armée elle a jamais tenue une arme ni de conflits madame la ministre et comme notre macron on met un ministre des arméesun autre ou une femme de métiers militaires pas de cuisine pour la Florence parly déjà
On met un homme ou une femme de métiers
Je soutiens nos militaires
Nos militaires ont raison, il se passent des choses très graves sur le territoire français, puisque les divers gouvernements font mine de ne rien voir, laissons l’armée régler le problème.
Il est grand temps d’agir, assez de bla bla, ce gouvernement avec d’autres parties politiques sont là honte de nos anciens qui sont morts pour la France et pour nous,c’est pauvres reviendrait sur terre et verrait l’état du pays actuellement, ils pourrait ce dire ( nous sommes morts pour rien).il est temps de remettre notre beau pays là France dans le droit chemin, et de faire partir l’ennemi de chez nous. Vive là France. ????????????????????????????????????????????????????????
La guerre des Européens contre les €uropéens est engagée.
Enfin.
Soutien à l’armée
mon pere est nee en 1905, decede en 89, la guerre il a connu les 2, je soutiens nos militaires sans reserve
Soutien total à nos militaires
Honte à nos politiciens successif , ils n’aiment ni la France et ni les français , ils ont du sang sur les mains , inadmissible
Je soutiens
Enfin il était temps j’en pouvais plus de vivre en ce monde Oui je soutient à fond oui je veux retrouver mon pays pour mes enfants et petits enfants, avec nos vrais valeurs.
Je soutiens totalement les militaires et cette Tribune
J’apporte mon soutien total. Je dis merci à cette tribune courageuse et visionnaire (que certains ministres méprisent ) nous sommes si nombreux à penser comme vous, mais hélas..! Sans avoir les moyens de nous exprimer à part les urnes.