Défense du service public dans la ruralité. Manifestation le 8 mai avec Nicolas Dupont-Aignan à Landujan (35)

Nicolas Dupont-Aignan sera en Bretagne, samedi 8 mai, à l’occasion de la présentation de la liste de David Cabas, tête de liste du parti pour les élections régionales.

L’occasion pour le président de Debout la République d’organiser une manifestation, à Landujan (35) pour défendre le service public dans la ruralité.

« Défendre les territoires, défendre l’égalité d’accès de chaque français à tous les services publics est inscrit dans l’ADN de Debout La France. A moins de deux mois des élections régionales et départementales, nous désirons mobiliser les bretonnes et les bretons pour défendre et développer les services publics en milieu rural dans notre région » indique David Cabas dans un communiqué.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Sociétal

Installation des immigrés en zone rurale : 75 % des Français s’y opposent

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Social, Sociétal

Immigration. « Cette partie du pays est à nous » : quels sont les projets de Jean-Luc Mélenchon pour la ruralité ? [Vidéo]

Découvrir l'article

Local, Social

Les communes rurales bretonnes attirent de nouveaux habitants : un dynamisme toutefois freiné

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

La figure de Philippe Chabot intéresse le président du groupe d’amitié France Brésil à l’Assemblée nationale

Découvrir l'article

Economie, Social

Inflation, hausse du coût de l’énergie et précarité énergétique : les habitants des zones rurales en première ligne

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration. Le gouvernement sort un document de propagande pour « Accueillir et intégrer les personnes réfugiées en milieu rural »

Découvrir l'article

Ensauvagement, VITRÉ

Martigné-Ferchaud (35). 23 000 € de dégradations au collège et des vols en hausse : la délinquance rurale inquiète

Découvrir l'article

Sociétal

Loi immigration et remplacement de population dans les campagnes. Vers une fracture définitive en France ?

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Cardiologue, dentiste, dermato, ophtalmo, scanners, hôpitaux, IRM…Dans l’enfer du désert médical en Centre-Bretagne

Découvrir l'article

FOUGERES, Insolite, Local, Santé, Société

Evron : 150 personnes font la queue pour s’inscrire chez le nouveau médecin de la commune

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky