Après le Finistère (Quimperlé) et les Côtes d’Armor (Dinan et Saint-Brieuc), voici que le Morbihan se met en branle contre la tyrannie sanitaire et les mesures délirantes liées au traitement de la crise dite du Covid-19.
Ainsi une manifestation se déroulera samedi 8 Mai, à Auray, à l’appel de plusieurs organisations et notamment des Patriotes du Morbihan, de 14 à 16 h, place de la République, face à la Mairie.
Il faudra frapper d’indignité nationale tous ceux qui auront promu l’infâme #PassSanitaire lorsque la libération du covidisme viendra !
— Florian Philippot (@f_philippot) May 2, 2021
Il y aura, entre autres, des représentants et militants de Résistance républicaine, de Riposte laïque, du Parti de la France, de Réagir Résister et Agir, de La Bretagne en héritage, des Volontaires pour la France et d’autres organisations qui dénoncent la tyrannie sanitaire depuis des mois.
Le chanteur Christoff viendra à l’occasion interpréter quelques chansons à l’occasion de ce rassemblement.
« Pour se déguiser en homme en blanc, on peut se procurer des combinaisons chez Leroy-Merlin, par exemple » indiquent les organisateurs, faisant référence à ces cortèges que l’on a déjà pu voir, à Dinan ou encore à Paris récemment.
La manifestation est déclarée en Préfecture.
Crédit photo : breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Tyrannie sanitaire. Une manifestation samedi 8 mai à Auray (56)”
Relevons la tête face à ce dictateur qui nous la maintien au fond de l’eau !
bravo a tous les manifestants contre cette saloperie ! ne soyez l’animal de labo a qui on experimente des injections et non pas des vaccins !