Y’a-t-il un endroit qui n’est pas touché par les incivilités actuellement ? Samedi 1er mai, des dégradations ont été constatées à la piscine de Bréquigny, à Rennes. Manifestement, des individus se sont introduits dans l’enceinte, cassant du matériel, et provoquant un début d’incendie vite maitrisé par les pompiers appelés sur place.
Résultat des courses, la piscine a été fermée dimanche.
La ville de Rennes indique dans un communiqué qu’il y a eu « un départ d’incendie, maîtrisé grâce à l’intervention rapide des pompiers ». Ce départ de feu a généré des dégâts sous l’auvent du bassin, « endommageant parois et banquettes sur trois mètres ». Le système électrique a été touché. La Ville précise aussi qu’il y a « de nombreux désordres matériels constatés ».
Une enquête a été ouverte.
Crédit photo : Rennes Métropole (DR)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Rennes. La piscine de Bréquigny dégradée ce week-end”
Etrange qu’on s’attaque à des piscines. Ceux qui ont fait ça ne savent pas nager, ou ont été expulsés ? De qui veulent-ils se venger, de l’ensemble des habitants fréquentant ces installations ? Ou est-ce l’attrait de la proie facile, un peu comme ceux qui s’attaquent aux vieilles personnes ? La perte du sens minimum de l’honneur fait aussi partie du constat de ces dernières années…
Même constat hélas dans la petite ville de Baugy, dans le Cher, l’année dernière, même procédé. Voilà une génération manifestement prête à prendre la relève… On se prépare de beaux jours dans quelques années…
Ce n’est pas bien grave , puisque ce sont très certainement les espèces protégées d’Apéré les auteurs .
La piscine de Bréquigny dégradée ce week-end .. Par QUI ? ? Encore des chances pour la France ? A moins qu´il ne s´agisse de fachos d´extréme droaaaate ?