“Ça va bien se passer”, émission du Média pour Tous, est de retour pour un troisième épisode : le professeur Christian Perronne et le docteur en biologie moléculaire Alexander Samuel débattent !
Connu du grand public pour avoir fermement défendu le traitement du professeur Raoult, le professeur Perronne est également un des personnages centraux du documentaire Hold-Up. Quant à Alexander Samuel, après s’être fait connaître pour son investigation sur la dangerosité du gaz lacrymogène, il enquête aujourd’hui sur le professeur Raoult qu’il accuse d’avoir produit des études frauduleuses concernant le traitement à l’hydroxychloroquine.
Létalité du virus, mesures sanitaires, traitements, fausses informations… Ils en débattent aujourd’hui en face à face.
L’intégralité du débat (48 minutes) est déjà disponible pour tous les contributeurs du Média pour tous sur leur espace personnel. Pour les autres, vous pouvez devenir contributeurs en cliquant ici. Vous aurez alors accès aux versions intégrales, aux bonus et aux autres avantages.
On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse découvrir.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine