Le général Emmanuel de Richoufftz de Manin défend la tribune de militaires qu’il a signée face à Manon Aubry sur LCI.
Quand un soldat chevronné parle à un nain politique…cela donne ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=cL_JomLYzzk
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
11 réponses à “Un général défend la tribune de militaires qu’il a signée face à Manon Aubry (LFI)”
Dommage que la journaliste ait interrompu le débat…mais quand je vois ça, je me dis PAUVRE FRANCE…Je ne connaissais pas cette soit disant eurodéputé, élue qu’a coup de pub financière qui fait certainement partie de cette horde de politiciens qui ne servent en rien en France , mais les grosses corporations et qui travaillent contre le peuple Français et non pas pour. C’est tellement pathétique…
C’est normal que la journaliste ait interrompu le débat. Déjà, sur ce sujet, elle avait clairement fait savoir qu’elle désapprouvait cette tribune ouverte le 14 avril (bonjour, la déontologie journalistique dans un organe dit « d’information »).
Sans parler du fait que LCI est « très orienté », ses journalistes étant souvent très pressés de faire taire ou de dénigrer les « déviants » de la pensée unique
BRAVO mon Général . Vous êtes les seuls à pouvoir sauver la FRANCE ; De tout cœur avec vous , et moi , du 6ème RIMA je vous apporte tout mon soutien . Et ensuite que des tribunaux militaires et civils jugent sans compassion toute cette clique de collabos criminels .
Encore une espèce de logorrhée délirante de gauchiste alors que la France est face à une anarchie grandissante dans toutes ses banlieues! Chapeau et mes respects aux auteurs de cette tribune militaire!
Manon Aubry représente bien les traîtres à la France, qui sera totalement détruite si des malfaisants de son espèce continuent de sévir en France!
Quand on ne veut pas lire le Français, ou que l’on est pas capable de le lire
et de l’interpréter sans en changer la stricte signification, le silence devrait
être le règle !
Par ailleurs, l' »assaisonner » de mauvaise foi ou de méconnaissances obère
singulièrement la crédibilité d’une eurodéputée aux dents longues… !
Manon Aubry à juger pour pour haute trahison !
une propagandiste qui n’a surement pas lu le texte et qui répète le seul argument , ignorant l’article 33 de la constitution
et un général qui a toute sa vie mise en danger
Rien a dire merci au general pâs besoin de debattre avec une gamine
Je trouve que le mot « gamine » pour désigner cette abrutie est un peu léger. Question poids, quelle présomption de sa part, quelle suffisance gaucharde d’imaginer qu’elle le fait face à tel officier. Par quelle manœuvre éhontée une telle indigente peut se targuer de représenter quoique ce soit. Merci mon Général même si je trouve ce réveil de vos pairs et de vous-même un peu trop tardif… Il est temps de sortir le balai (et non pas le Karcher) à l’instant des élections (sur lesquelles je n’ai aucune illusion, confère le « succès » de Jo Bidon de l’autre côté…)
aubry est une nullité de france insoumise ( tous des fonctionnaires ce qui me fait bien rire tu parles de rebelles !!),pas etonnant que ce parti ce vide d’electeurs