Marion Maréchal sur la tribune des généraux : « Cette tribune fait plus d’émoi dans le débat public et auprès des ministres que les émeutes que nous vivons depuis maintenant des semaines »

Invitée sur BFMTV à réagir au texte signé par de nombreux officiers dans Valeurs Actuelles, Marion Maréchal s’est étonnée des répercussions médiatiques : « Cette tribune fait plus d’émoi dans le débat public et auprès des ministres que les émeutes que nous vivons depuis maintenant des semaines »

Ecouter son interview ci-dessous :

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Marion Maréchal sur la tribune des généraux : « Cette tribune fait plus d’émoi dans le débat public et auprès des ministres que les émeutes que nous vivons depuis maintenant des semaines »”

  1. dude dit :

    Marion Marechal le Pen est bien meilleure que sa tante. Elle doit se présenter à la présidentielle

    • poulbot dit :

      Ce serait bien, le problème est que dans la foulé il y aurait des émeutes venant de la gauche , de l’extrême gauche et de cette population indésirable en France qu’il faudrait maté en employant l’armée justement.
      La gauche dans sont ensemble est anti-démocratique , ne veux pas reconnaitre sont passé de collabo avec les NAZI a partir de 1936 par sont antimilitarisme puis la période de collaboration direct de la part des dirigeant du PC et de l’ancêtre du PS, c’est bien Doriot communiste qui a créer la LFV ….. , rejette tout sur un parti politique qui n’existait même pas a cette époque.

      Comme dit Marion ,il y a plus de polémique sur cette tribune que sur les attaques de commissariat de police , les personnels des forces de l’ordre que l’on assassine ou l’on tente d’assassiné lors de contrôle routier.
      La gauche montre en cela le fait que ne pouvant gagné le pouvoir par les moyens légaux (on a vue ce que cela a donner avec le passage de Mitterrand au pouvoir) , elle essaye de semè le cahot, la destruction avec sont Tribun Mélanchon relayer par Plénel le trotskiste dans sa feuille de choux comme chef d’orchestre.

  2. patphil dit :

    eh ben ouais
    mais l’appétit de pouvoir de mlp est suicidaire, les gaulois n’aiment pas les perdants

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

« Oui, la politique de ce Gouvernement est criminelle ». Marion Maréchal invitée de Benjamin Duhamel sur BFM TV

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Paris. Un militaire attaqué au couteau gare de l’Est, un suspect originaire du Congo (et déjà connu pour meurtre) interpellé [Vidéo]

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal exclue de Reconquête: l’interview d’Éric Zemmour en intégralité

Découvrir l'article

A La Une, Politique

La Bretagne administrative place Jordan Bardella (RN) en tête. Un séisme politique

Découvrir l'article

Tribune libre

Dimanche, Pourquoi je voterai pour Marion Maréchal et la liste Reconquête ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal rappelle à Léon Deffontaines que le PCF s’était mobilisé contre l’expulsion de la famille dont un des enfants a tué Dominique Bernard.

Découvrir l'article

Politique

«Quand j’entends cette question, je me rappelle pourquoi j’ai envie de privatiser l’audiovisuel public». Marion Maréchal envoie au tapis une journaliste de France Inter

Découvrir l'article

Politique

Élections européennes : le débat entre Marion Maréchal (Reconquête) et Valérie Hayer (Renaissance)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Religion, Sociétal

Islamisation. Le maire de Lyon interrompt des travaux à la Guillotière pour ne pas perturber le Ramadan

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal sur RCF : « Le Pape François est indifférent aux conséquences de l’immigration »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky