La Ville de Dinard a dévoilé mardi, la programmation de la 32e édition du Festival international de musique qui se déroulera du 12 au 18 juillet prochain et non pas au mois d’août comme c’était traditionnellement le cas.
Côté programmation, les dinardais vont être déçus, car il n y aura ni concert gratuit pour les enfants, ni pour les adultes à Port-Breton, en raison des mesures sanitaires délirantes et tyranniques mises en place par les autorités et acceptées sans broncher par les élus locaux.
Ce seront donc 220 privilégiés qui assisteront dans la salle Debussy à un concert d’ouverture du violoncelliste Marc Coppey et de son fils Emmanuel Coppey, violoniste.
La programmation sera variée, de Bach à Rodolphe Bruneau-Boulmier, en passant par Liszt, Jean Cras…
Cette édition se terminera avec Schubert in love, un concert inventé par l’Ensemble Contraste et la chanteuse Rosemary Standley comme un hommage à Schubert, inspiré des influences de notre époque.
Au final, le festival international de musique est de retour à Dinard, dans des conditions aseptisées (avec en plus le masque obligatoire…) excluant une large partie des habitants de Dinard et des environs de l’accès à un bon moment culturel.
Pour ceux qui voudraient tenter de faire partie des « privilégiés », en masque et séparés de leurs collègues (même vaccinés, preuve du délire ambiant..), c’est ici
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine