Le député de Bretagne Marc Le Fur a alerté le ministre des Comptes publics, Olivier Dussopt, au sujet de l’impossibilité de déclarer ses revenus pour les personnes dont l’adresse mail se termine par «.bzh ».
« Depuis début avril, les contribuables sont appelés à réaliser leur déclaration de revenus. Or, beaucoup ne peuvent pas le faire avec leur adresse électronique se terminant par “.bzh” » , a-t-il écrit dans un communiqué.
« Un nombre important de nos concitoyens se trouvent dans l’impossibilité de procéder à leur déclaration car le format de leur adresse électronique est considéré incorrect. Or, il s’avère que l’ensemble de ces personnes dispose d’une adresse électronique se terminant par “.bzh” en référence à la région Bretagne », poursuit-il.
Le député (LR) demande donc à l’administration de reconnaitre le .bzh. A moins que l’administration ne veuille pas de l’impôt des Bretons ?
Crédit photo : Florian David/Wikimedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Le .bzh refusé par les impôts ?”
j’ai une adresse banale @orange.fr mais j’aimerai breaucoup avoir une bzh !