Les Etats-Unis, comme globalement toute une partie de l’Occident, travaille actuellement à son suicide organisé, ne cessant de mettre le genou à terre et de capituler face à des minorités de plus en plus tyranniques, jamais mises au pas.
Ainsi en Virginie, le ministère de l’Éducation de Virginie (VDOE) s’apprête à supprimer toutes les options de mathématiques accélérées avant la 11e année [équivalent de la première au lycée], empêchant ainsi les élèves les plus performants de progresser comme ils le feraient normalement dans le système scolaire. L’objectif ? L’égalitarisme par le bas, parce que les classes avancées… manqueraient de diversité. Nicolas Faure résume d’ailleurs parfaitement la nature du problème qui gangrène actuellement les Etats-Unis :
Selon le dogme égalitariste, il n’existe aucune différence biologique entre les hommes.
Le succès des meilleurs est donc dû à un privilège social et/ou à une oppression « systémique ».
La réussite est donc condamnable !
Ma conférence sur le sujet : https://t.co/qT6791CYK2 https://t.co/SydRI3tZHu
— Nicolas Faure ?? (@nfaure_) April 23, 2021
« Ces changements auront un impact profond sur les étudiants qui excellent dans les programmes liés aux STEM, affaiblissant la capacité de notre pays à être compétitif sur le marché mondial pour les années à venir », a déclaré un parent d’élève à Fox News jeudi.
Ian Prior, un parent d’élève de Loudoun et ancien fonctionnaire de l’administration Trump, a également dénoncé cette décision comme un moyen « d’étouffer la progression des élèves doués et de les faire reculer dans leur préparation aux mathématiques avancées à l’université« .
Les changements interviennent alors que l’État de Virginie a également envisagé d’éliminer les diplômes d’études secondaires avancées dans le but d’améliorer l’équité.
L’Etat de Virginie n’est pas le seul à vouloir abaisser le niveau de tous pour permettre aux plus mauvais des élèves Noirs ou Latinos d’être au même niveau que tous les autres. Les mathématiques sont ainsi attaqués dans l’Oregon, tandis qu’à Boston, des classes avancées sont aussi suspendues car il y aurait trop d’étudiants blancs ou asiatiques.
Au final, par ces programmes et ce massacre de l’Education annoncé aux USA, les « minorités » ou plutôt ceux qui prétendent les aider ou les représenter, en font des éternels pleurnicheurs, des éternelles victimes, et au final, valident les arguments que certains, y compris aux USA, écrivaient il y a déjà des années.
Nous invitons ainsi nos lecteurs à se pencher sur le livre QI et race, ou Le cauchemar des multiculturalistes devant le réel édité en Français ici et contenant un texte d’Henry Garrett et une présentation des recherches d’Arthur Jensen, de J. Philippe Rushton, de Richard J. Herrnstein, de Charles Murray, de Richard Lynn, de Tatu Vanhanen et d’autres auteurs
Ce petit livre s’adresse aux non-spécialistes, bien qu’il rassemble des textes de quelques-uns des plus grands spécialistes de l’étude du QI et des différences raciales, comme Henry Garrett, Arthur Jensen, J. Philippe Rushton, Richard Lynn ou encore Richard J. Herrnstein, coauteur, en 1994, de The Bell Curve, l’ouvrage le plus connu au monde parmi tous ceux qui ont étudié les problèmes soulevés par le quotient intellectuel en lien avec les races.
S’appuyant sur plusieurs enquêtes de grande ampleur et de très nombreux tests, les auteurs, après avoir rappelé que le QI mesure l’intelligence abstraite, non la dextérité manuelle ou les capacités à créer des liens sociaux, démontrent qu’il est pour ainsi dire universellement applicable, bien qu’il soit né en Occident. Il apparaît que les tenants de la détermination essentielle des capacités par le milieu ou la « culture seule » sont avant tout des idéologues enfermés dans leurs idées fausses, indifférents aux leçons répétées de l’expérience, toujours prêts à mettre en œuvre des politiques grosses de frustrations de toutes sortes pour les races concernées (aux États-Unis, les Blancs et les Noirs avant tout) : des politiques qui donnent forcément lieu à un mélange catastrophique de chaos vaguement contrôlé à base d’aides sociales, d’effets dysgéniques pour l’ensemble de la population et de totalitarisme à travers l’intervention invasive de l’État, comme pour faire disparaître toute trace de ce qu’est une société libre et ordonnée.
Un ouvrage à lire dans la quête de la compréhension sur les raisons du massacre en règle des systèmes d’éducation en Occident au nom de l’égalitarisme.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Egalitarisme racial. Le ministère de l’Éducation de Virginie va supprimer les classes avancées de mathématiques…car elles manquent de diversité”
La fabrique des crétins !
La Chine et autres pays d’Asie doivent se frotter les mains.
Consternant…
les amerlocks sont tarés , et depuis longtemps
ils en sont à un point aujourd’hui où ils s’auto détruisent complaisamment
et les occidentaux suivent ce « modèle « ….
on vit chez les fous
La médiocrité , n’engendre que la médiocrité ; on ne fera jamais d’un âne un pure sang anglais même avec la meilleur volonté du monde.
Grandeur et décadence de l’occident avec pour cause une auto flagellation ordonné par des médiocres jaloux de la réussite des plus intelligents .
La fabrique à crétins a si bien fonctionné en France, que l’oligarchie anti nations veut faire pareil pour détruire les USA.
J’ai vécu ça dans les années 1980, dans un collège de banlieue parisienne : une classe d’anglais renforcé avait été créée pour les meilleurs élèves (en anglais et autres matières, car il y avait beaucoup de travail à fournir), afin qu’ils préparent un diplôme d’anglais en fin d’année.
Mais le jour de la rentrée (et sans prévenir les familles), la direction avait intégré 1/3 d’élèves médiocres (sous pression des familles qui avaient insisté pour que leurs rejetons nuls participent dans l’espoir qu’ils s’améliorent au contact des meilleurs !). Les nuls en anglais étaient presque tous issus de l’immigration et j’avais constaté que : 1/ ne maîtrisant déjà pas le français, ils avaient des difficultés en anglais, 2/ils étaient multi redoublants (encore autorisé à l’époque) et mauvais dans les autres matières 3/ ils avaient 17 ans alors que les autres élèves avaient 13 ans…
Conclusion : les meilleurs élèves sont devenus moyens vu qu’il fallait adapter les cours aux médiocres, et le résultat au diplôme de cambridge fut décevant pour tous, alors cette classe d’élite fut supprimée… nivellement par le bas = pas d’élite du tout, ainsi l’oligarchie au pouvoir pense être tranquille sans concurrent politique…