Eric Zemmour face à Alain Griset : « L’immigration qu’on fait venir abaisse le niveau scolaire. C’est une bombe à retardement pour nos entreprises, qui ne trouvent plus de main d’œuvre qualifiée »
Face à l’info du 9 avril 2021
Alain Griset, né le 30 mai 1953 à Faches-Thumesnil, est un chef d’entreprise et homme politique français. Il est ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises depuis le 6 juillet 2020, dans le gouvernement Castex
https://www.youtube.com/watch?v=CVz3WJsSaRE
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Eric Zemmour face à Alain Griset : « L’immigration abaisse le niveau scolaire »”
C’est presque enfoncer une porte ouverte ! Bien entendu, l’arrivée en grand nombre d’élèves parlant une autre langue à la maison ne peut qu’abaisser le niveau scolaire. Il ne servirait à rien de le nier. La vraie question est : accepte-t-on cet abaissement au nom des droits de l’homme étranger à s’installer en France ou le refuse-t-on au nom de l’égoïsme national ?
Ce ministre a été patron taxi pendant 40 ans et il ne s’est même pas aperçu que depuis des années ses remplaçants sont tous d’origine étrangère ???
@Pschitt. Vous avez fait un grand pas en pas en avant si vous admettez qu’il y a une relation entre abaissement du niveau scolaire général et augmentation de nombre d’élèves étrangers ne parlant pas la langue du pays d’accueil. Maintenant répondez vous même à votre question: quel niveau d’abaissement du niveau scolaire consentez vous pour vos enfants (ou proches) au nom des droit de l’Homme ? En corrolaire, quel devoir exigez vous de celui à qui vous octroyez des Droits qu’il n’avait pas auparavant ?