Quand Tapie et Zemmour débattaient immigration et société multi-culturelle
Ecoutez ci-dessous l’intervention de Bercoff au sujet de l’agression de Bernard Tapie et de sa femme :
[#SudRadio] @andrebercoff révèle des informations saisissantes sur l’agression de #BernardTapie ?
« Lorsqu’il a dit aux agresseurs qu’il avait toujours défendu les migrants et l’ouverture, l’un des tortionnaires a répondu : « Va te faire enculer, ce temps-là est mort » ! » pic.twitter.com/bqyKqMoSOd— Sud Radio (@SudRadio) April 6, 2021
Bernard Tapie et son épouse Dominique ont subi des violences au cours d’un cambriolage survenu à leur domicile, selon une source policière à l’Agence France Presse
Selon une source policière, sur les quatre suspects, trois sont de “type africain” et un de “type nord-africain”. Ils étaient tous vêtus de noir et encagoulés. Ils auraient escaladé la maison du couple avant d’entrer par la fenêtre d’une des chambres du premier étage. Un élément leur appartenant a été retrouvé sur place, d’après une source policière. Pendant le cambriolage et la séquestration, Bernard Tapie aurait reçu un coup derrière la tête tandis que sa femme aurait, elle, reçu des coups au visage avant d’être trainée par terre. La gardienne et son mari étaient présents au rez-de-chaussée également au moment des faits mais ne sont pas intervenus croyant à une simple discussion du couple.
C’est ce qui s’appelle « être rattrapé » par le réel.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Quand Tapie et Zemmour débattaient immigration et société multi-culturelle”
J’ai revu la « discussion » houleuse entre M. Tapie et Eric Zemmour, et la violence verbale de M. Tapie pour défendre les immigrés est convaincante, question devenue actuelle :
– Qu’en pense aujourd’hui M.Tapie de ces tortionnaires ? est-il toujours du même avis ? et encore, sa femme a eu de a chance de ne pas avoir été violée ! Aussi, il faut dire que certains « immigrés » sans papiers, et d’autres se sont intégrés et ont du travail, mais de ceux-là il est inutile d’en parler, car il n’y à rien à dire,… mais pour tous les autres, il y a à dire, dommage qu’ils ne soient pas mis hors d’état de nuire au peuple Français, qui les accueille bien malgré lui, qui leur paient un « salaire » mensuel, qui leur donne de quoi se nourrir, eux et leurs nombreux enfants, qui les logent – bien où mal – qui les soignent – ce qui leur permet de copuler copieusement – et j’en passe, et aujourd’hui, le gouvernement que fait-il pour toutes ses attaques, ses vandalismes, ses vols, ses assassinats, ses meurtres ? de plus, il faut savoir que, malgré tout ce qui est fait, ils nous détestent cordialement, notre « gentillesse » est perçue comme de la peur, de la lâcheté, des moins que rien, et de plus la justice et très très magnanime pour ces gens-là, qui ne vont pas tarder à nous mettre hors de notre pays ! … alors souhaitons nous bon courage, on va en avoir besoin !
Si tous ces socialos beaux-parleurs, présomptueux donneurs de leçons d’humanisme à la terre entière étaient un peu plus souvent confrontés au réel en vivant dans les jolis quartiers qu’ils fuient comme la peste, en ayant leurs enfants dans les belles écoles de la République où ils ne les mettent évidemment jamais, en fréquentant au quotidien les gentils jeunes des quartiers qui exigent que vous baissiez les yeux lorsque vous les croisez et que vous décliniez votre identité au bas de l’immeuble pour pouvoir regagner votre appartement, ils comprendraient peut-être que leur philosophie à deux balles est juste bonne à amuser la galerie mais certainement pas les fauves qui en veulent à leur luxe et leur pognon.
Ils finiront par parler comme vous dans…. 30 ans ! Que de temps perdu et irréversible !
L’agression dont le couple Tapie a été l’objet me fait penser immanquablement au « dénouement » du Camp des Saints, l’ouvrage prophétique du regretté Jean Raspail = Les plus fervents supporteurs de l’immigration pour Tous et, plus généralement, de la promotion indéfectible de l’Autre (Big Other) sont immédiatement piétinés par la horde des damnés de la Terre qui débarquent sur une plage de la Méditerranée, avant de submerger la Terre Promise, en l’espèce la France. Point final de notre civilisation =
« Le temps des mille ans s’achève. Voilà que sortent les nations qui sont aux quatre coins de la terre et qui égalent en nombre le sable de la mer. Elles partiront en expédition sur la surface de la terre, elles investiront le camp des Saints et la Ville bien-aimée. »
Peut être que M. Tapie a compris le mot « en-sauvagement ».
Ou il faut qu’ils lui expliquent à nouveau avec des arguments.. percutant ?
Hé TAPIE, quand tu revois ta vidéo tu ne te sens pas un peu con maintenant ?
Ben tu vois, je n’ai même pas envie de te plaindre !
Tel est pris qui croyait prendre !! Le vivre ensemble a ses limites, Tapie vient de s’ en apercevoir, espérons que cela luiserve de leçon !!!!!!
tapie s’est fait démonter la gueule ? bien , je dis juste que cette grande gueule (que les gauchos ne voulaient plus ) a ce qu’il mérite : tous les salariés qu’il a fait virer pour vendre a prix plus lucratif leur usine vont bien se marrer… et moi aussi !!