La tyrannie sanitaire poursuit sa route, avec la généralisation des « mesures de freinage » et le retour du confinement. L’attestation de déplacement dérogatoire est à nouveau obligatoire pour des sorties près de chez vous.
Le ministère de l’Intérieur avait mis en ligne le samedi 20 mars dans la soirée le document nécessaire pour toute sortie supérieure à 10 kilomètres dans les zones soumises au confinement complet. Ce document devrait rester en vigueur pour l’élargissement du confinement au reste de la France. Vous pourrez retrouver cette attestation simplifiée sur le site du ministère ou en cliquant sur nos liens ci-dessous. Les différents motifs de sorties autorisées ont été précisés.
Télécharger l’attestation de déplacement pour confinement
Une version numérique est également disponible. En attendant samedi 3 avril, si vous êtes dans les départements pas encore confinés, vous pouvez choisir la bonne attestation entre celle du couvre-feu ou du confinement. Il suffit de cocher sur une des deux cases indiquées en bas.
Remplir l’attestation numérique de déplacement pour confinement
Attestation de couvre feu
L’horaire du début du couvre-feu, toujours en vigueur, a été fixé à 19 heures depuis le samedi 20 mars. L’attestation de déplacement dérogatoire pour le couvre-feu est disponible elle aussi sur le site du ministère de l’Intérieur. Elle ne comporte pas les mêmes motifs que pour les sorties de journée, celles-ci étant encore davantage limitées à quelques motifs impérieux, valables de 19h à 6h du matin chaque jour
Télécharger l’attestation de déplacement pour couvre-feu
Remplir l’attestation numérique de déplacement pour couvre-feu
Calculer la zone de 10km autour de chez soi
Pour la suite du délire, c’est à dire de calculer la zone de 10km autorisée autour de chez soi, c’est ci-dessous.
Calculez la zone de déplacement avec l’outil CovidRadius
Calculez la zone de déplacement avec l’outil de l’Esri
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Tyrannie sanitaire. Quelle attestation télécharger ? Comment calculer une zone de 10km autour de chez soi ?”
Pourquoi y a-t-il si peu de media à trouver ces abus scandaleux? La politique sanitaire du macrignol et de sa bande se résume à un sophisme. 1) il n’y a pas de traitement contre le covid (faux: HCQ, quinine, artémisinine, ivermectine … efficaces et pas cher. Gates les discrédite via sa marionnette, l’OMS et le macrignol, laquais docile, les interdit. 2) or, les vaccins sont sûrs et efficaces (faux. Il suffit d’ecouter Alexandra Henrion-Caude, Dolores Cahill, Carrie Madej, Sherri Tenpenny, Lorraine Day, etc) 3) donc la normalité ne reviendra que quand la population mondiale aura été largement vaccinée, ce qu’ânonne Gates depuis le début (faux, la vaccination stimule l’émergence de mutants. Elle enclenche un cercle vicieux sans fin, épidémie, puis pandémie, puis endémie. Vaccination sans répit et aucun retour à la normale à espérer). En 2022, il ne faut pas seulement jeter le macrignol aux poubelles de l’histoire, il faut aussi un vrai choix de société contre la dictature sanitaire, c’est à dire la ploutocratie mondiale Big Pharma.
Le choix sera vite fait car les candidats qui répondent à la définition ne sont pas nombreux…