Rennes. Il agresse sexuellement une petite fille de 12 ans

La scène se passe le 28 mars, dans le métro de Rennes. Un individu de 34 ans, né en Roumanie, manifestement en état d’ivresse, repère une petite fille de 12 ans dans la rame de métro. Il se précipite sur elle, et se met à lui toucher la poitrine et le sexe, par dessus les vêtements.

Il sera interpellé dans la foulée, par la BAC, en plein centre de la ville. Placé en Garde à vue, il n a pas pu être entendu de suite, en raison de son alcoolisation (il était également sous l’emprise de stupéfiants, de l’herbe ayant été par ailleurs retrouvé sur lui). Niant les faits, il bénéficiera d’une composition pénale, ce qui lui évitera un procès.

Quelques heures auparavant, c’était un syrien qui était interpellé pour des violences commises sur sa conjointe, suspectée par ce dernier de se prostituer. Il l’a violenté sexuellement, avant de la frapper, occasionnant une ITT de 10 jours. Il devait être présenté à un juge à l’issue de sa garde à vue.

Puisque l’on vous dit que le vivre ensemble, c’est fantastique !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Rennes. Il agresse sexuellement une petite fille de 12 ans”

  1. louis dit :

    haaaa bon ? vous en doutiez ?? et ce n’est que le début les amis hi!hi!

  2. max dit :

    pour certain ils se cachent derrière la Charia pour agressé impunément des gamines . ils savent que le laxisme les libéreront .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky