Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les inscriptions pour la formation de l’Institut Iliade sont ouvertes

En raison de la forte demande, l’Institut Iliade a décidé de doubler les effectifs de son cycle de formation dès octobre prochain.

Centrée sur l’histoire de l’Europe, l’histoire des idées, la géopolitique et la stratégie, ou encore les pensées « dissidentes » et non conformes, cette formation, qui est aussi une école de tenue et de camaraderie, a pour vocation de renforcer la connaissance de leur identité par de jeunes Européens qui se veulent debout – même au milieu des ruines.

Ouverte à des jeunes de 20 à 35 ans en moyenne, la formation Iliade, résolument exigeante, se déroule en cinq sessions réparties sur l’année universitaire (octobre-juin) : quatre week-ends à Paris et un week-end de cohésion en province.

Les stagiaires des Xe et XIe promotions bénéficieront d’un programme renforcé par l’engagement de nouveaux formateurs universitaires et auront l’honneur de succéder aux promotions Dominique Venner, Don Juan d’Autriche, Patrick Pearse, Ernst Jünger, Athéna, Marc Aurèle, Léonidas, Roi Arthur et Jean Raspail.

« Pour relever les défis d’une Europe risquant la dilution physique, morale et spirituelle, notre devoir est de former une élite enracinée, soudée et fidèle à la longue mémoire de notre civilisation. Il est temps pour vous de rejoindre les rangs de l’Institut Iliade, école de formation, d’engagement et d’amitié, pour vous armer et incarner, demain, le renouveau de notre monde. Formons-nous ! Regroupons-nous ! »

Date limite de réception des candidatures : le 15 juin 2021. Plus d’informations ici : institut-iliade.com/formation/

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky