I-Média n°340 – Présidentielle : l’emprise de Macron sur les médias
Sommaire ⬇️ 00:00 Introduction 01:13 L’image de la semaine La cérémonie des Césars a sombré, repoussant les limites du militantisme politiquement correct et de la gêne. Une triste soirée. 06:08 Présidentielle : l’emprise de Macron sur les médias Alors que l’élection présidentielle de 2022 approche, le groupe M6-RTL est en passe d’être vendu. Parmi les acheteurs potentiels, des soutiens d’Emmanuel Macron. L’occasion d’effectuer un rappel de la mainmise de certains oligarques sur le paysage médiatique français. 14:41 Revue de presse 24:09 Covid-19 : des prévisions et des questions Sujet sensible s’il en est à aborder sur Youtube, la question des nombreuses incohérences récemment apparues autour du Covid-19 doivent pouvoir être étudiées. I-Média reviendra donc notamment sur la question d’un mystère dans les réanimations ainsi que sur les prévisions de l’Inserm qui demandait un confinement.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “I-Média n°340 – Présidentielle : l’emprise de Macron sur les médias”
Vente de M6 : les copains de Macron à l’oeuvre pour se doter de moyens plus efficaces de bourrage de crânes, de désinformation centralisé et de manipulation de l’opinion.