Le 14 Mars dernier se sont rassemblées 150 à 200 personnes sur la commune de Plomeur en Finistère contre la tyrannie sanitaire. D’autres rassemblements ont eu lieu dans toute la France sur le même thème, ici, ici, ou encore ici.
Un rassemblement à l’initiative de l’association vie à l’air libre a et auquel se sont joints plusieurs collectifs dont le collectif Crepic et Divasklet ( collectif breton contre la tyrannie sanitaire ).
L’objectif de ce rassemblement était de soutenir l’action d’enfance et libertés, qui lance une action juridique contre le Conseil d’Etat ( aujourd’hui plus de 650 parents sont représentés par maître Clarisse Sand – Avocate), et demande l’arrêt immédiat de la démesure sanitaire appliquée aux enfants et aux adolescents.
L’action en justice sera lancée le 27 Mars.
Le collectif Divasklet, lancé il y a trois semaines, lancera en parallèle un recours devant le tribunal administratif de Rennes cette même date pour utilisations démesurée et atteinte aux libertés fondamentales des décrets des préfets de Bretagne se basant sur des taux d’incidence totalement dérisoire.
manif_plomeur by Breizh Info on Scribd
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “150 personnes ont manifesté à Plomeur contre la tyrannie sanitaire”
Bonjour
J’ai des vidéos de l’après-midi à Plomeur.
Comment faire pour les rajouter à l’article ?
Cordialement
AL