Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« T’es une raciste antiblanche, t’aimes pas la France (…) retourne au Mali connasse ! ». Altercation entre Assa Traoré et un homme au théâtre de l’odéon à Paris.

Une altercation a éclaté le 16 mars à Paris entre Assa Traoré, soeur d’Adama Traoré et un homme au théâtre de l’odéon à Paris.

Valeurs actuelles rapporte : « Plusieurs manifestants, dont la sœur d’Adama Traoré, se sont opposés ce 16 mars, devant le théâtre de l’Odéon, et se sont lancés de vives insultes.

L’événement devait défendre le secteur culturel, frappé de plein fouet par la crise sanitaire et économique que vit la France depuis maintenant un an. Mais il a quelque peu tourné à la bataille d’insultes. Sur son compte Twitter, le site d’information d’extrême gauche Révolution permanente a posté une vidéo de la manifestation qui se déroulait devant le théâtre de l’Odéon, ce mardi 16 mars. Vidéo dans laquelle Assa Traoré, présente, est prise à partie par certains manifestants. Au début de l’extrait, Assa Traoré semble déjà au cœur de vifs échanges avec un manifestant dans une petite foule. Elle prend la parole dans le brouhaha ambiant : « La honte, la honte, […] c’est intéressant ce qui est en train de se passer là […] Il est pour la mort d’Adama Traoré, voilà ce visage », accuse-t-elle en direction du manifestant, avant de se saisir de son téléphone pour filmer l’homme en survêtement face à elle. Le manifestant réagit alors et lance à la sœur d’Adama Traoré : « T’es une raciste antiblanche, t’aimes pas la France, t’aimes pas les Français. Dégage, dégage, retourne au Mali connasse ! »

S’en suite une scène houleuse, durant laquelle Assa Traoré laisse exprimer toute sa colère (particulièrement haineuse comme en témoignent les vidéos). Avant que l’individu ne finisse par quitter les lieux.

Voir la vidéo ci-dessous :

Autre vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Ogs5sXZuQrM

Le site d’extrême gauche Révolution Permanente accuse les hommes d’avoir provoqué Assa Traoré et d’avoir proféré des insultes racistes. POur le moment, les protagonistes n’ont pas exprimé leur point de vue.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “« T’es une raciste antiblanche, t’aimes pas la France (…) retourne au Mali connasse ! ». Altercation entre Assa Traoré et un homme au théâtre de l’odéon à Paris.”

  1. vert dit :

    Pour une fois un gauchiste qui a les couilles de lui dire la vérité…bravo

  2. passparla dit :

    re migration

  3. Barth. Mullier dit :

    comme d’hab, la Traoré ira en justice, et toutes les assoc « touche pas à mon pote » vont se porter parties civiles, et toucher le jackpot!
    Mécanique bien rôdée pour ces organisations se faire des couilles en or sur le compte des ahuris qui se laissent entrainer dans ces joutes verbales.
    « Res, non verba »

  4. Daniel GASZCZYNSKI dit :

    Lol
    Vive la France chrétienne et blanche.

  5. JEAN PN dit :

    Les TRAORE condamnés maintes et maintes fois vont nous donner des leçons ? REMIGRATION pour les TRAORE et les autres !!!
    Mais quand allons-nous vivre tranquilles dans notre pays ???

    • Alain de Crisenoy dit :

      Quant le minable anti service militaire qui nous dirige aura laisser sa place à une personne vraiment FRANCAISE!!!!!

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

International

Elections aux USA. Trump gagne du terrain parmi les électeurs noirs : un facteur décisif ?

International

Trump – Robinson : le réveil des peuples – Le Nouvel I-Média

Economie

La Commission Européenne ouvre une enquête sur le géant chinois du e-commerce, Temu

vannes_perpignan

Rugby, Sport

Top 14 : Le Vannes se déplace à Perpignan avec détermination

Environnement

Algues vertes et mortalité animale en baie de Saint-Brieuc : la piste toxique d’un fléau persistant

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

E brezhoneg, Insolite

« Avant que les flammes ne s’éteignent » zo ur gac’hadenn gant 2150 seller an deiz kentañ

Découvrir l'article

Tribune libre

La guerre civile en France n’aura pas lieu [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Génération Identitaire vs collectif Adama Traoré (Louboutin) – Un an après.

Découvrir l'article

Vu ailleurs

Assa Traoré : plus dure sera la chute !

Découvrir l'article

Société

Mathieu Kassovitz : le combat des Traoré est à soutenir, les « racistes » ont perdu le leur

Découvrir l'article

Société

Adama Traoré accusé de viol en prison. La victime indemnisée, la presse mainstream embarrassée…

Découvrir l'article

Société, Vidéo

Stéphane Edouard : « Je suis noir et je ne soutiens pas les Traoré (non plus) »

Découvrir l'article

A La Une, Société

Johan Teissier (Génération Identitaire) : « Nous devions réagir car il était impensable que les Français se laissent insulter en plein Paris » [Interview]

Découvrir l'article

Société, Vidéo

Guillaume Bigot : « Castaner a mis les deux genoux au sol »

Découvrir l'article

Société, Vidéo

Les vérités qui dérangent sur l’affaire Adama Traoré

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky