Ils sont de plus en plus nombreux à être exaspéré, à bout, en raison de la tyrannie sanitaire instaurée depuis des mois par les autorités, sans compter la mise à mort économique d’une région pourtant peut touchée par le virus et la pandémie.
Un rassemblement d’opposants à la gestion gouvernementale de la crise sanitaire est organisé le samedi 20 mars à 10H30 sur la Place du Guesclin à Saint-Brieuc. Des membres et représentants de différents partis politiques seront présent ainsi que des professionnels de santé du collectif Réinfo covid. La déclaration a été déposée à l’appel du parti politique Les Patriote, qui manifeste à Paris chaque samedi depuis des mois, à l’appel de Florian Philippot notamment.
Un médecin généraliste prendra la parole pour commenter les choix sanitaires du gouvernement et faire connaître aux participants ce qu’aurait pu être une autre politique sanitaire respectueuse des libertés publiques. Les citoyens et citoyennes qui observent avec inquiétude la dérive autoritaire du gouvernement sont invités à participer à ce rassemblement pacifique.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Saint-Brieuc. Une manifestation Samedi 20 mars contre la tyrannie sanitaire”
Brestois, bougez-vous ! Ils sont en train de vous concocter un « variant breton » dont l’unique conséquence sera de vous enfermer à la baraque tous les week-end. Dîtes NON à ces imbécillités !