Hillion (22). Un migrant afghan accusé d’agression sexuelle sur un adolescent

Le 10 mars, les policiers de St-Malo ont interpellé un migrant afghan d’une trentaine d’années. Ce dernier est accusé d’avoir agressé sexuellement un adolescent, à Hillion, dans les Côtes d’Armor, au mois de février 2021.

Ce dernier avait été bloqué par l’individu dans les toilettes publiques du stade municipal, tandis que l’individu né à Kaboul baissa son pantalan, exhiba son sexe, et réclama une fellation avant d’embrasser de force la victime, qui, par chance, réussit à s’enfuir.

Placé en garde à vue, le migrant, SDF à qui l’Amids de Saint-Malo vient en aide (Association Malouin d’insertion et de développement social), a reconnu partiellement les faits. Il sera donc poursuivi, mais selon nos informations, aucune expulsion n’est pour le moment envisagée. Sans doute ce migrant agresseur sexuel présumé mérite-t-il encore « d’enrichir » culturellement la Bretagne et le Pays Malouin…

A noter le silence, pour l’instant, de la presse quotidienne régionale au sujet de cette interpellation.

A noter aussi que la semaine dernière, toujours dans le pays de Saint-Malo, un jeune agriculteur a été condamné pour des agressions sexuelles sur son apprentie dans sa ferme, à plusieurs reprises (4 ans de prison, dont deux fermes), tandis qu’un autre individu a écopé de trois ans de prison (dont un ferme) pour l’agression sexuelle sur deux garçons de 10 et 12 ans.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International, Politique, Sociétal

Munich (Allemagne). Après l’attaque d’un Afghan ayant fait 2 morts, l’AfD privée de commémoration par les gauchistes et la police [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Sociétal

Munich (Allemagne). Un migrant afghan fonce dans la foule en voiture : 28 blessés [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Bilan de la délinquance en France en 2024 : tendances contrastées et impact des Jeux Olympiques

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient : une saisie record d’héroïne révèle l’ampleur du trafic de drogue en Bretagne

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient : une nuit de violences aux urgences, six policiers blessés

Découvrir l'article

International

La neutralité de la police fédérale allemande en question : intimidation des membres de l’AfD ?

Découvrir l'article

Sociétal

Vers une réforme des zones Police/Gendarmerie ? Impératif pour la Cour des Comptes

Découvrir l'article

International, Sciences, Sociétal, Technologies

Technologie. Un robot policier tout-terrain testé en Chine : innovation ou inquiétude ? [Vidéo]

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : un plan renforcé face à la spirale de violence et de trafics, mais l’inefficacité persiste

Découvrir l'article

Sociétal

Scaër : un trentenaire en détention provisoire. Il est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineur

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky