Le 10 mars, les policiers de St-Malo ont interpellé un migrant afghan d’une trentaine d’années. Ce dernier est accusé d’avoir agressé sexuellement un adolescent, à Hillion, dans les Côtes d’Armor, au mois de février 2021.
Ce dernier avait été bloqué par l’individu dans les toilettes publiques du stade municipal, tandis que l’individu né à Kaboul baissa son pantalan, exhiba son sexe, et réclama une fellation avant d’embrasser de force la victime, qui, par chance, réussit à s’enfuir.
Placé en garde à vue, le migrant, SDF à qui l’Amids de Saint-Malo vient en aide (Association Malouin d’insertion et de développement social), a reconnu partiellement les faits. Il sera donc poursuivi, mais selon nos informations, aucune expulsion n’est pour le moment envisagée. Sans doute ce migrant agresseur sexuel présumé mérite-t-il encore « d’enrichir » culturellement la Bretagne et le Pays Malouin…
A noter le silence, pour l’instant, de la presse quotidienne régionale au sujet de cette interpellation.
A noter aussi que la semaine dernière, toujours dans le pays de Saint-Malo, un jeune agriculteur a été condamné pour des agressions sexuelles sur son apprentie dans sa ferme, à plusieurs reprises (4 ans de prison, dont deux fermes), tandis qu’un autre individu a écopé de trois ans de prison (dont un ferme) pour l’agression sexuelle sur deux garçons de 10 et 12 ans.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine